Article (Scientific journals)
Analyse de l'effet du type de tâche sur l'évolution des connaissance à la suite d'un processus d'apprentissage collaboratif
Dejean, Karine
2009In Revue Internationale de Pédagogie de l'Enseignement Supérieur
Peer Reviewed verified by ORBi
 

Files


Full Text
pohldejean120104.doc
Author postprint (110.59 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
enseignement supérieur; apprentissage collaboratif
Abstract :
[en] Cette recherche longitudinale analyse l’effet du type de tâche sur l’évolution des connaissances à la suite d’un processus d’interaction. Deux types de tâches sont analysées. La méthode de collecte des données consiste en un entretien semi-directif. Les résultats montrent que les groupes se distinguent selon le type de tâche qui leur est assigné
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Dejean, Karine ;  Université de Liège - ULiège > Doct. sc. psy. & éduc. (Bologne)
Language :
French
Title :
Analyse de l'effet du type de tâche sur l'évolution des connaissance à la suite d'un processus d'apprentissage collaboratif
Publication date :
2009
Journal title :
Revue Internationale de Pédagogie de l'Enseignement Supérieur
eISSN :
2076-8427
Publisher :
Association Internationale de Pédagogie Universitaire, Locarno, Switzerland
Peer reviewed :
Peer Reviewed verified by ORBi
Available on ORBi :
since 14 October 2013

Statistics


Number of views
93 (6 by ULiège)
Number of downloads
6 (3 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi