Reference : Héritage colonial et appropriation du pouvoir d’éduquer. Approche socio-historique du...
Scientific journals : Article
Social & behavioral sciences, psychology : Sociology & social sciences
http://hdl.handle.net/2268/141074
Héritage colonial et appropriation du pouvoir d’éduquer. Approche socio-historique du champ de l'éducation primaire en RDC
French
Andre, Géraldine mailto [Université de Liège - ULiège > Institut des sciences humaines et sociales > Sociologie du développement >]
Poncelet, Marc mailto [Université de Liège - ULiège > Institut des sciences humaines et sociales > Sociologie du développement >]
Mar-2013
Cahiers de la Recherche sur l'Education et les Savoirs
12
Yes (verified by ORBi)
1635-3544
2265-7762
[fr] Héritage colonial ; Education primaire en RDC ; Appropriation par l'histoire congolaise
http://hdl.handle.net/2268/141074

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Restricted access
Héritage_pb biblio.pdfAuthor preprint569.43 kBRequest copy

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.