Article (Scientific journals)
Héritage colonial et appropriation du pouvoir d’éduquer. Approche socio-historique du champ de l'éducation primaire en RDC
Andre, Géraldine; Poncelet, Marc
2013In Cahiers de la Recherche sur l'Education et les Savoirs, 12
Peer reviewed
 

Files


Full Text
Héritage_pb biblio.pdf
Author preprint (583.1 kB)
Request a copy

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Héritage colonial; Education primaire en RDC; Appropriation par l'histoire congolaise
Disciplines :
Sociology & social sciences
Author, co-author :
Andre, Géraldine ;  Université de Liège - ULiège > Institut des sciences humaines et sociales > Sociologie du développement
Poncelet, Marc ;  Université de Liège - ULiège > Institut des sciences humaines et sociales > Sociologie du développement
Language :
French
Title :
Héritage colonial et appropriation du pouvoir d’éduquer. Approche socio-historique du champ de l'éducation primaire en RDC
Publication date :
March 2013
Journal title :
Cahiers de la Recherche sur l'Education et les Savoirs
ISSN :
1635-3544
eISSN :
2265-7762
Publisher :
ARES, Bondy, France
Volume :
12
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 28 January 2013

Statistics


Number of views
166 (18 by ULiège)
Number of downloads
2 (1 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi