No full text
Conference given outside the academic context (Diverse speeches and writings)
Et pratiquement, je fais quoi ? De la veille à l’étude de marché
Brandt, Céline; Gruslin, Claire
2012
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
Veille; étude de marché
Abstract :
[fr] L'objectif de cette intervention était de faire le lien entre le concept de veille stratégique et ses composantes (socio-éco, concurrentielle, technologique, juridique et fiscale, réputation et l’image, et veille de marché) et le concept d'étude de marché. Partant du constat que l'étude de marché est peu ancrée dans la culture des PME wallonnes, cette allocution visait à proposer des méthodes de collecte et d’analyse des données adaptées aux différents besoins en information.
Research Center/Unit :
HEC ULiège
Disciplines :
Marketing
Author, co-author :
Brandt, Céline ;  Université de Liège - ULiège > HEC-Ecole de gestion : UER > Marketing général
Gruslin, Claire ;  Université de Liège - ULiège > HEC-Ecole de gestion : UER > UER Management
Language :
French
Title :
Et pratiquement, je fais quoi ? De la veille à l’étude de marché
Publication date :
15 November 2012
Event name :
Les assises de l’intelligence stratégique
Event organizer :
L'agence de stimulation economique
Event place :
Louvain la Neuve, Belgium
Event date :
15 novembre 2012
Name of the research project :
Intelligence stratégique
Funders :
ASE - Agence de Stimulation Économique [BE]
Available on ORBi :
since 03 January 2013

Statistics


Number of views
267 (48 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi