No full text
Scientific conference in universities or research centers (Scientific conferences in universities or research centers)
Le paradigme d’amorçage : un outil efficace pour examiner les procédures de lecture chez les jeunes lecteurs avec et sans dyslexie du développement
Quemart, Pauline
2012
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Theoretical & cognitive psychology
Author, co-author :
Quemart, Pauline ;  Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie : cognition et comportement > Logopédie clinique
Language :
English
Title :
Le paradigme d’amorçage : un outil efficace pour examiner les procédures de lecture chez les jeunes lecteurs avec et sans dyslexie du développement
Publication date :
February 2012
Event name :
Séminaire de cognition neurodéveloppementale de l’école doctorale PSYCEDUC
Event date :
Février 2012
Available on ORBi :
since 28 March 2012

Statistics


Number of views
152 (7 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi