No full text
Contribution to collective works (Parts of books)
Enseigner, entre réussir et comprendre, théorie implicite de l'éducation et pensée des enseignants-experts : essai de recadrage socioconstructiviste
Crahay, Marcel
2002In Otte, Jeannine (Ed.) Recherche, pratique et savoirs en éducation
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Crahay, Marcel ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Approches psychopédagogiques et apprentissages scolaires
Language :
French
Title :
Enseigner, entre réussir et comprendre, théorie implicite de l'éducation et pensée des enseignants-experts : essai de recadrage socioconstructiviste
Publication date :
2002
Main work title :
Recherche, pratique et savoirs en éducation
Author, co-author :
Publisher :
De Boeck, Bruxelles, Belgium
Pages :
107-132
Available on ORBi :
since 07 April 2009

Statistics


Number of views
238 (14 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi