No full text
Article (Scientific journals)
Dans quelle mesure les élèves terminant l'enseignement primaire mobilisent-ils leurs connaissances procédurales pour résoudre des problèmes complexes de mathématique ?
Crahay, Marcel; Detheux, M.
1999In European Journal of Psychology of Education
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
mesure
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Crahay, Marcel ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Approches psychopédagogiques et apprentissages scolaires
Detheux, M.
Language :
French
Title :
Dans quelle mesure les élèves terminant l'enseignement primaire mobilisent-ils leurs connaissances procédurales pour résoudre des problèmes complexes de mathématique ?
Publication date :
1999
Journal title :
European Journal of Psychology of Education
ISSN :
0256-2928
eISSN :
1878-5174
Publisher :
Instituto Superior de Psicologia Aplicada, Portugal
Available on ORBi :
since 07 April 2009

Statistics


Number of views
58 (7 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi