Profil

Segatto Alain

Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Didactique des langues germaniques

See author's contact details
Main Referenced Co-authors
Simons, Germain  (1)
Van Hoof, Florence  (1)
Vanhoof, Julie  (1)
Main Referenced Keywords
langues modernes ; didactique des langues ; ULiège ; enquête (1); obstacles d'apprentissage ; risques d'inégalité (1); séquences didactiques ; tâches complexes ; identification ; ressources (linguistiques) (1);
Main Referenced Unit & Research Centers
DIDACTIfen - Unité de Recherche en Didactique et Formation des Enseignants - ULiège [BE] (1)
Main Referenced Disciplines
Languages & linguistics (1)
Education & instruction (1)

Publications (total 1)

The most downloaded
85 downloads
Simons, G., Segatto, A., Van Hoof, F., & Vanhoof, J. (07 July 2020). Quand une identification superficielle des ressources mobilisées dans une tâche de communication complexe en langue moderne conduit à des obstacles d'apprentissage et à des risques d'inégalité [Paper presentation]. 2e Colloque international du DIDACTIfen : Identifier, modéliser et surmonter les obstacles liés à l'apprentissage, Liège, Belgium. https://hdl.handle.net/2268/250775

Simons, G., Segatto, A., Van Hoof, F., & Vanhoof, J. (07 July 2020). Quand une identification superficielle des ressources mobilisées dans une tâche de communication complexe en langue moderne conduit à des obstacles d'apprentissage et à des risques d'inégalité [Paper presentation]. 2e Colloque international du DIDACTIfen : Identifier, modéliser et surmonter les obstacles liés à l'apprentissage, Liège, Belgium.

Contact ORBi