Vigano, P., Teller, J., Archambeau, P., Barcelloni Corte, M., Bianchet, B., Cifende, C., Contor, J., Courard, L., Deenmahomed, K., Delrez, L., Denis, A., Dodion, H., Douinot, A., Eme, A., Fallon, C., Gariglio, S., Hubert, J., Jacquemin, J., Lamberts, M., ... Thiry, A. (2023). Schéma stratégique multidisciplinaire du bassin versant de la Vesdre. https://orbi.uliege.be/handle/2268/302764 |
Heyerdahl, L. W., Dielen, S., Dodion, H., Van Riet, C., Nguyen, T., Simas, C., Boey, L., Kattumana, T., Vandaele, N., Larson, H. J., Grietens, K. P., Giles-Vernick, T., & Gryseels, C. (23 January 2023). Strategic silences, eroded trust: The impact of divergent COVID-19 vaccine sentiments on healthcare workers' relations with peers and patients. Vaccine, 41 (4), 883 - 891. doi:10.1016/j.vaccine.2022.10.048 Peer Reviewed verified by ORBi |
Lopez Bayon, G., Frenay, S., Parotte, C., Delvenne, P., Calay, V., Dodion, H., & Delvaux, S. (2023). Livrable D.4.2.4 (1.2). Atelier prospectif exploratoire pour le secteur agricole: transition bas-carbone et du marché de l'emploi (version française). https://orbi.uliege.be/handle/2268/306559 |
Nguyen, T., Boey, L., Van Riet, C., Dielen, S., Dodion, H., Giles-Vernick, T., Vandaele, N., Larson, H. J., Peeters Grietens, K., Gryseels, C., & Heyerdahl, L. W. (2023). Embracing context: Lessons from designing a dialogue-based intervention to address vaccine hesitancy. Frontiers in Public Health, 11, 1069199. doi:10.3389/fpubh.2023.1069199 Peer Reviewed verified by ORBi |
Delvenne, P., Bechoux, L., Valérie Beniest, Léonard Chemineau, Decock, W., Delvaux, S., Fallon, C., Fanouillere, J.-B., Glesner, C., Lebrun, L., Emmanuel Lepage, Wilfrid Lupano, Meens, V., Parotte, C., Thirion, N., Thoreau, F., Gustin, A., Walravens, C., & Dodion, H. (December 2022). Entering into resonance: vibrations around a common world from encounters between the 9th art and science [Poster presentation]. Annual Congress of the Society for Social Studies of Science (4S), Cholula, Mexico. |
Contor, J., Dodion, H., & Fallon, C. (2022). Master plan pour le bassin versant de la Vesdre : Présentation des dégats sociaux et enjeux médico-sociaux. |
Meens, V., Dodion, H., & Fallon, C. (2022). Présentation de la mise en oeuvre de repas gratuits dans le cadre des appels à projet "Cantine Scolaire" - Comité d'accompagnement. |
Meens, V., Dodion, H., & Fallon, C. (2022). Diagnostic sur la mise en place de repas gratuits au sein des écoles : les appels à projet "Cantines Scolaires". https://orbi.uliege.be/handle/2268/290254 |
Dodion, H., Fallon, C., & Petit Jean, M. (28 January 2022). Evaluation des politiques publiques : les évaluations Theory-Based. Application du Process Tracing : le cas de l’évaluation des programmes de promotion de la santé à l’école [Paper presentation]. Intervention dans le cadre du Certificat Interuniversitaire en Evaluation des Politiques Publiques, Louvain-la-Neuve, Belgium. |
Meens, V., Dodion, H., & Fallon, C. (2022). Présentation de l'état de l'art sur la politique des appels à projet "Cantines Scolaires" : comité d'accompagnement. |
Meens, V., Dodion, H., & Fallon, C. (2021). Etat de l'art d'une politique publique : les appels à projet "Cantines scolaires". https://orbi.uliege.be/handle/2268/290253 |
Leszczynska, N., Petit Jean, M., Van der Ploeg, L., & Dodion, H. (2021). Rapport final : étude économique des ressources financières et humaines pour la réalisation des missions de PSE et des mécanismes de financement nécessaires dans le cadre du refinancement progressif du secteur. https://orbi.uliege.be/handle/2268/263804 |
Dodion, H., Fallon, C., & Petit Jean, M. (2021). Rapport final : Quelle(s) vision(s) pour le futur de la mission 1 en promotion de la santé à l’école ? https://orbi.uliege.be/handle/2268/263805 |
Dodion, H., Petit Jean, M., Leszczynska, N., & Van der Ploeg, L. (2021). Compte rendu de l'atelier scénario dans le cadre de l'étude économique des ressources financières et humaines pour la réalisation des missions de PSE et des mécanismes de financement nécessaires dans le cadre du refinancement progressif du secteur. https://orbi.uliege.be/handle/2268/263803 |
Dodion, H., Fallon, C., & Petit Jean, M. (2021). Présentation des principaux résultats de la recherche évaluative concernant la première mission de Promotion de la Santé à l'école. |
Dodion, H., & Petit Jean, M. (17 December 2020). Process Tracing in Practice: Building Trust in Policy Evaluation [Paper presentation]. The 2020 “Belgium: the State of the Federation. |
Dodion, H., & Petit Jean, M. (2020). L’utilisation du Process Tracing en évaluation des politiques publiques Illustration pratique dans le cadre d’une recherche évaluation en matière de Promotion de la Santé à l'Ecole [Paper presentation]. Séminaire « Evaluation ». |
Dodion, H., & Petit Jean, M. (2020). Etat des lieux des pratiques et des perceptions des professionnels concernant la première mission de Promotion de la Santé à l'Ecole [Paper presentation]. Présentation des résultats d'une recherche évaluative concernant la Promotion de la Santé à l'Ecole. |
Leszczynska, N., Petit Jean, M., Dodion, H., & Van der Ploeg, L. (2020). Rapport intermédiaire : étude économique des ressources financières et humaines pour la réalisation des missions de PSE et des mécanismes de financement nécessaires dans le cadre du refinancement progressif du secteur. https://orbi.uliege.be/handle/2268/263802 |
Dodion, H., Fallon, C., Petit Jean, M., Charlier, N. (Other coll.), Pétré, B. (Other coll.), & Streel, S. (Other coll.). (2020). Evaluation de la mission de mise en place de programmes de promotion de la santé et de promotion d’un environnement scolaire favorable à la santé - Rapport final. ONE. https://orbi.uliege.be/handle/2268/255302 |
Leszczynska, N., Petit Jean, M., Van der Ploeg, L., & Dodion, H. (2020). Protocole de recherche : étude économique des ressources financières et humaines pour la réalisation des missions de PSE et des mécanismes de financement nécessaires dans le cadre du refinancement progressif du secteur. https://orbi.uliege.be/handle/2268/263801 |
Macq, J., Charlier, N., Pétré, B., Dodion, H., Van Durme, T., Lambert, A.-S., Alvarez, L., Haakma, T., Colman, E., Anthierens, S., Remmen, R., Van Hecke, A., Faes, K., Verhaege, N., Devroey, D., Goderis, G., Sermeus, W., Van Deun, E., Snyers, B., & Leithaus, M. (2020). Scientific evaluation and support to the plan “Integrated Care for Better Health” - Executive summary. INAMI. https://orbi.uliege.be/handle/2268/250704 |
Macq, J., Charlier, N., Pétré, B., Dodion, H., Haakma, T., Fyon, C., Alvarez, L., Lambert, A.-S., Berdii, M., Van Durme, T., Colman, E., Anthierens, S., Remmen, R., Van Hecke, A., Faes, K., Verhaege, N., Devroey, D., Goderis, G., Snyers, B., ... Sermeus, W. (2020). Scientific evaluation and support to the plan “Integrated Care for Better Health” - Final report. INAMI. https://orbi.uliege.be/handle/2268/250706 |
Dodion, H., Fallon, C., Petit Jean, M., Pétré, B., Streel, S., & Charlier, N. (Other coll.). (2019). La promotion de la santé à l'école : analyse historique et état de l'art scientifique. https://orbi.uliege.be/handle/2268/255291 |