Profil

Carels Marie-Louise

Département d'éducation et formation > Pédagogie générale, éducation préscolaire et préprimaire

See author's contact details
Main Referenced Co-authors
Manni, Gentile  (4)
de Landsheere, Gilbert  (3)
Thirion, Anne-Marie  (3)
Beckers, Jacqueline  (2)
Boxus, Elise  (2)
Main Referenced Keywords
apprentissage (1); collectivité (1); comportement des enseignants (1); curriculum (1); education (1);
Main Referenced Disciplines
Education & instruction (4)

Publications (total 4)

The most downloaded
27 downloads
de Landsheere, G., Jehin, M., Boxus, E., Manni, G., Beckers, J., Thirion, A.-M., & Carels, M.-L. (1975). Différences socio-culturelles et éducation optimisée en milieu scolaire de deux à 7-8 ans. In De la stimulation compensatoire à une pédagogie rénovée : le handicap socio-culturel chez l'enfant (pp. 1-L57). 's Gravenhage, Netherlands: Bernard Van Leer Foundation. https://hdl.handle.net/2268/89390

Mouvet, B., Carels, M.-L., Delange, B., Loutz, N., Manço, A., Manni, G., & Thirion, A.-M. (1990). Pour une approche positive et intégrée de l'alphabétisation : rapport final. Université de Liège, Service de Pédagogie Générale et de Méthodologie de l'Enseignement.

de Landsheere, G., Jehin, M., Leclercq-Boxus, E., Manni, G., Beckers, J., Thirion, A.-M., & Carels, M.-L. (1977). Différences socio-culturelles et éducation optimisée en milieu scolaire (2 à 7-8 ans) : de la stimulation compensatoire à une pédagogie rénovée. La Haye, Netherlands: Fondation B. Van Leer.

Bawin, B., Carels, M.-L., de Landsheere, G., Gilon, C., Ivanovic, M., Manni, G., Manni, A., & Soumagne, M.-P. (1976). Situation des filles dans le système scolaire, situation des femmes immigrées, situation juridique de la femmes en Belgique : rapport aux Communautés Européennes, document ronéotypé. Liège, Belgium: Laboratoire de Pédagogie Expérimentale de l'Université de Liège.

de Landsheere, G., Jehin, M., Boxus, E., Manni, G., Beckers, J., Thirion, A.-M., & Carels, M.-L. (1975). Différences socio-culturelles et éducation optimisée en milieu scolaire de deux à 7-8 ans. In De la stimulation compensatoire à une pédagogie rénovée : le handicap socio-culturel chez l'enfant (pp. 1-L57). 's Gravenhage, Netherlands: Bernard Van Leer Foundation.

Contact ORBi