Vanmeerbeek, P., & Fallon, C. (2018). Elaboration d'un référentiel d'outils et d'indicateurs d'évaluation en alphabétisation des adultes. Rapport final de recherche. Observatoire des Politiques culturelles. https://orbi.uliege.be/handle/2268/220782 |
Vanmeerbeek, P. (2018). Guide des bonnes pratiques du Living Lab. (ULiège - Université de Liège). |
Vanmeerbeek, P., Fallon, C., Italiano, P., & Pieters, J. (2017). Analyse de l’impact social des IDESS. Liège, Belgium: ULg - Université de Liège. https://orbi.uliege.be/handle/2268/209350 |
Vanmeerbeek, P., Antoine, M., Rosskamp, B., & Hallemans, S. (2017). Quelles sont les conditions d’implémentations d’un Living Lab dans le domaine de la santé en Région wallonne ? Rapport final de recommandations du projet INSOLL. https://orbi.uliege.be/handle/2268/217394 |