Profil

Nobile Debora

Affaires étudiantes : Orientation universitaire

Voir les coordonnées de l'auteur
Principaux co-auteurs référencés
Frenkel, Stéphanie  (9)
Principaux mots-clés référencés
metacognition (8); métacognition (8); student (7); élève (7); dynamic assessment (6);
Principaux centres et unités de recherche référencés
Unité de Psychologie Scolaire (4)
Unité de Psychologie Scolaire, ULiège (2)
Unité de Psychologie scolaire, ULiège (2)
Unité de psychologie Scolaire (1)
Principales disciplines référencées
Psychologie cognitive & théorique (6)
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres (2)
Traitement & psychologie clinique (1)

La plus téléchargée
863 téléchargements
Frenkel, S., & Nobile, D. (2014). Learning to Learn: Assessment of Metacognitive competencies. In IATED (Ed.), INTED2014 Proceedings (pp. 3749-3758). https://hdl.handle.net/2268/164139

Frenkel, S., & Nobile, D. (July 2014). Metacognition and school learning: Individual use of the DELV program with teenagers [Paper presentation]. 6th International Conference on Education and New Learning Technologies - EDULEARN 2014, Barcelone, Spain.

Nobile, D., & Frenkel, S. (July 2014). Metacognition and school learning: Use of the DELV program in primary school [Poster presentation]. 6th International Conference on Education and New Learning Technologies - EDULEARN 2014, Barcelone, Spain.

Frenkel, S., & Nobile, D. (July 2014). Link between learning profile and school achievement in primary school; a transversal study [Paper presentation]. 6th International Conference on Education and New Learning Technologies - EDULEARN 2014, Barcelone, Spain.

Frenkel, S., & Nobile, D. (2014). ÉDUCA + « Développement d’outils, de formations et de services pour l’évaluation et la remédiation d’optique métacognitive des difficultés d’apprentissage ; Apprendre à apprendre ». Rapport d'activité. (Rapport d'activité semestriel numéro 2). Belgium: SPW.

Frenkel, S., & Nobile, D. (March 2014). Learning to learn: Assessment of metacognitive competencies [Poster presentation]. 8th International Technology, Education and Development Conference, Valence, Spain.

Frenkel, S., & Nobile, D. (2014). ÉDUCA + « Développement d’outils, de formations et de services pour l’évaluation et la remédiation d’optique métacognitive des difficultés d’apprentissage ; Apprendre à apprendre ». Rapport scientifique et technique. (Rapport scientifique et technique semestriel numéro 2). SPW.

Frenkel, S., & Nobile, D. (2014). Learning to Learn: Assessment of Metacognitive competencies. In IATED (Ed.), INTED2014 Proceedings (pp. 3749-3758).
Peer reviewed

Frenkel, S., & Nobile, D. (2013). ÉDUCA + « Développement d’outils, de formations et de services pour l’évaluation et la remédiation d’optique métacognitive des difficultés d’apprentissage ; Apprendre à apprendre ». Rapport scientifique et technique. (Rapport scientifique et technique semestriel numéro 1). SPW.

Frenkel, S., & Nobile, D. (2013). ÉDUCA + « Développement d’outils, de formations et de services pour l’évaluation et la remédiation d’optique métacognitive des difficultés d’apprentissage ; Apprendre à apprendre ». Rapport d'activité. (Rapport d'activité semestriel numéro 1). Belgium: SPW.

Contacter ORBi