Minez, S. (August 2012). Quel est le niveau des apprentissages réalisés par des enfants avec TED scolarisés en enseignement primaire ordinaire en ce qui concerne les matières de base ? [Paper presentation]. Congrès 2012 de l’AIRHM (Association Internationale de Recherche scientifique en faveur des personnes Handicapées Mentales) : « Recherche, droits et gouvernance en faveur de la personne et de ses proches », Québec, Canada. |
Minez, S. (2011). Evaluer l’activité professionnelle des étudiants en Education Physique : Construction d’outils d’évaluation de la pratique professionnelle d’étudiants de dernière année au Baccalauréat en Education Physique. Sarrebruck, Germany: Editions Universitaires Européennes. |
Minez, S., & Detraux, J.-J. (October 2009). Quels sont les gains d’apprentissage réalisés par des enfants avec TSA, se trouvant en situation d’inclusion au sein de classes d’enseignement ordinaire » [Poster presentation]. La 10ème Université d’Automne de l’ARAPI : Autisme, actualités et perspectives : vers de bonnes pratiques au service de tous, Le Croisic, France. |
Minez, S. (12 June 2009). Quels sont les gains d’apprentissage réalisés par des enfants avec Troubles du Spectre Autistique se trouvant en situation d’inclusion au sein d’écoles ordinaires [Paper presentation]. L’Université d’Eté Internationale des Etudes Doctorales en Sciences de L’éducation, Genève, Switzerland. |
Minez, S., & Detraux, J.-J. (April 2009). What skills are learned in primary school by children with Autistic Spectrum Disorder ? [Poster presentation]. International Conference on Innovative Research In Autism, Tours, France. |
Minez, S., & Detraux, J.-J. (May 2008). « Etude des gains d’apprentissage réalisés par des enfants avec troubles autistiques intégrés au sein d’écoles ordinaires lorsque des stratégies d’enseignement spécifiques sont mises en place » [Poster presentation]. 14ème Congrès National et International Junior en Psychopathologie et Psychologie du Handicap, Montpellier, France. |
Minez, S. (2007). « Evaluer l’activité des futurs enseignants en éducation physique : Construction et rédaction d’outils d’évaluation » [Master’s dissertation, ULiège - Université de Liège]. ORBi-University of Liège. https://orbi.uliege.be/handle/2268/125934 |