Profil

Minez Sabine

See author's contact details
Main Referenced Co-authors
Detraux, Jean-Jacques  (3)
Main Referenced Disciplines
Education & instruction (7)
Theoretical & cognitive psychology (3)

Publications (total 7)

The most downloaded
51 downloads
Minez, S. (2011). Evaluer l’activité professionnelle des étudiants en Education Physique : Construction d’outils d’évaluation de la pratique professionnelle d’étudiants de dernière année au Baccalauréat en Education Physique. Sarrebruck, Germany: Editions Universitaires Européennes. https://hdl.handle.net/2268/125774

Minez, S. (August 2012). Quel est le niveau des apprentissages réalisés par des enfants avec TED scolarisés en enseignement primaire ordinaire en ce qui concerne les matières de base ? [Paper presentation]. Congrès 2012 de l’AIRHM (Association Internationale de Recherche scientifique en faveur des personnes Handicapées Mentales) : « Recherche, droits et gouvernance en faveur de la personne et de ses proches », Québec, Canada.

Minez, S. (2011). Evaluer l’activité professionnelle des étudiants en Education Physique : Construction d’outils d’évaluation de la pratique professionnelle d’étudiants de dernière année au Baccalauréat en Education Physique. Sarrebruck, Germany: Editions Universitaires Européennes.

Minez, S., & Detraux, J.-J. (October 2009). Quels sont les gains d’apprentissage réalisés par des enfants avec TSA, se trouvant en situation d’inclusion au sein de classes d’enseignement ordinaire » [Poster presentation]. La 10ème Université d’Automne de l’ARAPI : Autisme, actualités et perspectives : vers de bonnes pratiques au service de tous, Le Croisic, France.

Minez, S. (12 June 2009). Quels sont les gains d’apprentissage réalisés par des enfants avec Troubles du Spectre Autistique se trouvant en situation d’inclusion au sein d’écoles ordinaires [Paper presentation]. L’Université d’Eté Internationale des Etudes Doctorales en Sciences de L’éducation, Genève, Switzerland.

Minez, S., & Detraux, J.-J. (April 2009). What skills are learned in primary school by children with Autistic Spectrum Disorder ? [Poster presentation]. International Conference on Innovative Research In Autism, Tours, France.

Minez, S., & Detraux, J.-J. (May 2008). « Etude des gains d’apprentissage réalisés par des enfants avec troubles autistiques intégrés au sein d’écoles ordinaires lorsque des stratégies d’enseignement spécifiques sont mises en place » [Poster presentation]. 14ème Congrès National et International Junior en Psychopathologie et Psychologie du Handicap, Montpellier, France.

Minez, S. (2007). « Evaluer l’activité des futurs enseignants en éducation physique : Construction et rédaction d’outils d’évaluation » [Master’s dissertation, ULiège - Université de Liège]. ORBi-University of Liège. https://orbi.uliege.be/handle/2268/125934

Contact ORBi