No full text
Contribution to encyclopedias, dictionaries... (Parts of books)
Accessibilité, Aire d’influence d’une ville (aire de chalandise), Centre commerçant, Facteurs de localisation du commerce, Friche commerciale, Géographie du commerce de détail, Immobilier commercial, Indices de standing, de modernisme et de spécialisation d’une entité commerciale, Isochrones
Merenne-Schoumaker, Bernadette
2008In Desse, René-Paul (Ed.) Dictionnaire du commerce et de l’aménagement
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
Retail; Location; Town and country planning; Commerce de détail; Localisation; Aménagement
Abstract :
[fr] Neuf rubriques dans un dictionnaire cherchant à croiser la géographie du commerce de détail et l'aménagement
Research Center/Unit :
SEGEFA : Service d’Etudes en Géographie économique fondamentale et appliquée
Lepur : Centre de Recherche en Sciences de la Ville, du Territoire et du Milieu rural
Disciplines :
Human geography & demography
Special economic topics (health, labor, transportation...)
Author, co-author :
Merenne-Schoumaker, Bernadette  ;  Université de Liège - ULiège > Département de géographie > Département de géographie
Language :
French
Title :
Accessibilité, Aire d’influence d’une ville (aire de chalandise), Centre commerçant, Facteurs de localisation du commerce, Friche commerciale, Géographie du commerce de détail, Immobilier commercial, Indices de standing, de modernisme et de spécialisation d’une entité commerciale, Isochrones
Publication date :
2008
Main work title :
Dictionnaire du commerce et de l’aménagement
Editor :
Desse, René-Paul
Publisher :
Presses Universitaires de Rennes, Rennes, France
ISBN/EAN :
978-2-7535-0684-8
Collection name :
Coll. Espace et Territoires
Pages :
23-24, 48-49,133-135,146-147,151-155,187-192
Available on ORBi :
since 22 August 2010

Statistics


Number of views
189 (0 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi