No full text
Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Intérêt, difficultés et limites de la prise en compte des conceptualisations dans l’évaluation des compétences professionnelles.
Chenu, Florent
2011In Congrès d'Actualité de la Recherche en Education et Formation. Symposium Approche par compétences en éduction et formation : quelles contraintes et incidences sur l’activité de l’évaluateur ? Université de Genève, Suisse, Septembre 2010.
Peer reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Chenu, Florent ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Intérêt, difficultés et limites de la prise en compte des conceptualisations dans l’évaluation des compétences professionnelles.
Publication date :
2011
Event name :
Congrès International d’Actualité et de Recherche en Formation,
Event organizer :
Université de Genève
Event date :
Septembre 2010
Audience :
International
Main work title :
Congrès d'Actualité de la Recherche en Education et Formation. Symposium Approche par compétences en éduction et formation : quelles contraintes et incidences sur l’activité de l’évaluateur ? Université de Genève, Suisse, Septembre 2010.
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 05 July 2010

Statistics


Number of views
74 (7 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi