Intérêt, difficultés et limites de la prise en compte des conceptualisations dans l’évaluation des compétences professionnelles. - 2011
Pas de texte intégral
Communication publiée dans un ouvrage (Colloques et congrès scientifiques)
Intérêt, difficultés et limites de la prise en compte des conceptualisations dans l’évaluation des compétences professionnelles.
Chenu, Florent
2011 • In Congrès d'Actualité de la Recherche en Education et Formation. Symposium Approche par compétences en éduction et formation : quelles contraintes et incidences sur l’activité de l’évaluateur ? Université de Genève, Suisse, Septembre 2010.
Chenu, Florent ; Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Langue du document :
Français
Titre :
Intérêt, difficultés et limites de la prise en compte des conceptualisations dans l’évaluation des compétences professionnelles.
Date de publication/diffusion :
2011
Nom de la manifestation :
Congrès International d’Actualité et de Recherche en Formation,
Organisateur de la manifestation :
Université de Genève
Date de la manifestation :
Septembre 2010
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Congrès d'Actualité de la Recherche en Education et Formation. Symposium Approche par compétences en éduction et formation : quelles contraintes et incidences sur l’activité de l’évaluateur ? Université de Genève, Suisse, Septembre 2010.