Reference : Les entreprises de médias et les sociétés des TIC dans la mondialisation : quelle pla...
Scientific congresses and symposiums : Unpublished conference/Abstract
Social & behavioral sciences, psychology : Communication & mass media
http://hdl.handle.net/2268/33645
Les entreprises de médias et les sociétés des TIC dans la mondialisation : quelle place pour l’État-nation ?
French
Geuens, Geoffrey mailto [Université de Liège - ULiège > Département des Arts et Sciences de la communication > Th. critique des nouv. médias & Analyse des gr. de commun. >]
2-Dec-2004
Yes
International
Journée d’études "Médias, territoire et société", Laboratoire Sociétés en développement dans l’espace et le temps (Paris VII /CNRS) et la Librairie Wallonie-Bruxelles avec la collaboration de l’Ecole Normale Supérieure, du Centre Wallonie-Bruxelles et de l’Université de Liège, Ecole Normale Supérieure
2 décembre 2004
Laboratoire Sociétés en développement dans l’espace et le temps (Paris VII /CNRS) et la Librairie Wallonie-Bruxelles avec la collaboration de l’Ecole Normale Supérieure, du Centre Wallonie-Bruxelles et de l’Université de Liège
Paris
France
Researchers
http://hdl.handle.net/2268/33645

There is no file associated with this reference.

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.