S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Explorer
Chercher
Collections spécifiques
Statistiques
News
Aide
Débuter sur ORBi
Dépôt
Profil
Liste de publications
Ajouter votre ORCID
FAQ : Décret Accès Ouvert de la FWB
Tutoriels
Informations juridiques
Formations
À propos
Qu'est-ce qu'ORBi
Impact et visibilité
Autour d'ORBi
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Équipe ORBi
Notes de version
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques et congrès scientifiques)
Un référentiel de compétences et de nouveaux programmes pour l’enseignement préscolaire en Belgique francophone : quels enjeux pour les enseignants ?
Fagnant, Annick
2021
•
Congrès ACFAS - Symposium "Regards croisés sur l'apprentissage des mathématiques au préscolaire"
Permalien
https://hdl.handle.net/2268/261021
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Fagnant, Annick
;
Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Langue du document :
Français
Titre :
Un référentiel de compétences et de nouveaux programmes pour l’enseignement préscolaire en Belgique francophone : quels enjeux pour les enseignants ?
Date de publication/diffusion :
mai 2021
Nom de la manifestation :
Congrès ACFAS - Symposium "Regards croisés sur l'apprentissage des mathématiques au préscolaire"
Organisateur de la manifestation :
ACFAS
Lieu de la manifestation :
Sherbrook, Canada
Date de la manifestation :
du 3 au 4mai 2021
Sur invitation :
Oui
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBi :
depuis le 15 juin 2021
Statistiques
Nombre de vues
99 (dont 2 ULiège)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 ULiège)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBi