Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques et congrès scientifiques)
Un référentiel de compétences et de nouveaux programmes pour l’enseignement préscolaire en Belgique francophone : quels enjeux pour les enseignants ?
Fagnant, Annick
2021Congrès ACFAS - Symposium "Regards croisés sur l'apprentissage des mathématiques au préscolaire"
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Langue du document :
Français
Titre :
Un référentiel de compétences et de nouveaux programmes pour l’enseignement préscolaire en Belgique francophone : quels enjeux pour les enseignants ?
Date de publication/diffusion :
mai 2021
Nom de la manifestation :
Congrès ACFAS - Symposium "Regards croisés sur l'apprentissage des mathématiques au préscolaire"
Organisateur de la manifestation :
ACFAS
Lieu de la manifestation :
Sherbrook, Canada
Date de la manifestation :
du 3 au 4mai 2021
Sur invitation :
Oui
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBi :
depuis le 15 juin 2021

Statistiques


Nombre de vues
99 (dont 2 ULiège)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 ULiège)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBi