No full text
Conference given outside the academic context (Diverse speeches and writings)
Concertation LMG & CPDT / Proposition d’un séminaire de recherche pédagogique
Rouchet, Hélène
2020
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
Formation; Aménagement du territoire; Praticien; Mandataire public local; Projet de recherche en didactique; Training; Spatial Planning; Practitionner; Local politician; Didactic research project
Abstract :
[fr] La présentation développe le projet de recherche en cours. Celui-ci porte sur les formations des (futurs) aménageurs et interroge les relations entre praticiens et mandataires publics locaux dans l'optique de viser un aménagement efficace du territoire. La présentation comporte la définition et l'état d'avancement du projet, ainsi qu'une proposition d'organisation de séminaire pédagogique dans ce contexte.
Research center :
Laboratoire de Méthodologie de la Géographie - ULiège
DIDACTIfen - Unité de Recherche en Didactique et Formation des Enseignants - ULiège
SPHERES - ULiège
Disciplines :
Education & instruction
Human geography & demography
Author, co-author :
Rouchet, Hélène ;  Université de Liège - ULiège > Département de géographie > Didactique des sciences géographiques (LMG - Laboratoire de Méthodologie de la Géographie)
Language :
French
Title :
Concertation LMG & CPDT / Proposition d’un séminaire de recherche pédagogique
Alternative titles :
[en] Concertation LMG & CPDT / Proposal for a pedagogical research seminar
Publication date :
07 January 2020
Event name :
Concertation LMG (Laboratoire de Méthodologie de la Géographie - ULiège) & CPDT (Conférence Permanente du Développement Territorial - Région wallonne)
Event organizer :
LMG (Laboratoire de Méthodologie de la Géographie - ULiège)
Event place :
Belgium
Event date :
07/01/2020
Name of the research project :
Formations des (futurs) aménageurs et relations praticiens - mandataires publics : quelles formations pour quelles pratiques ?
Available on ORBi :
since 18 May 2020

Statistics


Number of views
64 (18 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi