No full text
Contribution to collective works (Parts of books)
Le cours de philosophie en Terminale, un lieu intermédiaire entre le domaine privé et le domaine public ? Une interprétation arendtienne d’une expérience du savoir
Glorie, Caroline
2019In Künstler, Raphaël (Ed.) Qui enseigne qui ? Pour une pédagogie inverse en philosophie
Peer reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
Arendt; espace privé; expérience pédagogique
Research center :
Traverses - ULiège
Disciplines :
Philosophy & ethics
Author, co-author :
Glorie, Caroline ;  Université de Liège - ULiège > Traverses
Language :
French
Title :
Le cours de philosophie en Terminale, un lieu intermédiaire entre le domaine privé et le domaine public ? Une interprétation arendtienne d’une expérience du savoir
Publication date :
December 2019
Main work title :
Qui enseigne qui ? Pour une pédagogie inverse en philosophie
Publishing director :
Künstler, Raphaël
Publisher :
Lambert-Lucas, Limoges, France
Collection name :
Didac Philo
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 19 April 2020

Statistics


Number of views
51 (3 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi