S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Explorer
Chercher
Collections spécifiques
Statistiques
News
Aide
Débuter sur ORBi
Dépôt
Profil
Liste de publications
Ajouter votre ORCID
FAQ : Décret Accès Ouvert de la FWB
Tutoriels
Informations juridiques
Formations
À propos
Qu'est-ce qu'ORBi
Impact et visibilité
Autour d'ORBi
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Équipe ORBi
Notes de version
Retour
Accueil
Référence détaillée
Télécharger
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques et congrès scientifiques)
Public Education Expenditures, Growth and Income Inequality
Artige, Lionel
2018
•
CEPR Growth and Inequality: Long-Term Effects of Short-Term Policies
Editorial reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/2268/223550
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
JET 2 février 2023.pdf
Preprint Auteur (2.26 MB)
Télécharger
Tous les documents dans ORBi sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
Education; Growth; Inequality
Disciplines :
Macroéconomie & économie monétaire
Auteur, co-auteur :
Artige, Lionel
;
Université de Liège - ULiège > HEC Liège : UER > Macroéconomie
Langue du document :
Anglais
Titre :
Public Education Expenditures, Growth and Income Inequality
Date de publication/diffusion :
16 mai 2018
Nom de la manifestation :
CEPR Growth and Inequality: Long-Term Effects of Short-Term Policies
Organisateur de la manifestation :
CEPR, Tel Aviv University and Bank of Israel
Lieu de la manifestation :
Tel Aviv, Israël
Date de la manifestation :
15-16 May 2018
Sur invitation :
Oui
Manifestation à portée :
International
Peer review/Comité de sélection :
Editorial reviewed
URL complémentaire :
https://cepr.org/50005/programme
Disponible sur ORBi :
depuis le 19 mai 2018
Statistiques
Nombre de vues
146 (dont 7 ULiège)
Nombre de téléchargements
95 (dont 0 ULiège)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBi