No full text
Contribution to collective works (Parts of books)
Commerce et âges. Les jeunes et les seniors, des acteurs et des cibles privilégiés
Merenne-Schoumaker, Bernadette; Wegnez, Léon
2014In Gasnier, Arnaud; Lemarchand, Nathalie (Eds.) Le commerce dans tous ses états. Espaces marchands et enjeux de société
Peer reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
Commerce de détail; Ages; Comportement d'achat; Retail; Buying Behavior
Abstract :
[fr] Analyse du rôle de l'âge dans les comportements d'achat et de l'exploitation de cette variable par les distributeurs en privilégiant deux classes d'ages : les jeunes et les seniors
[en] Analysis of the role of age in the purchasing behavior and inclusion of this feature by distributors with focus on young and seniors
Research center :
SEGEFA
Disciplines :
Human geography & demography
Marketing
Author, co-author :
Merenne-Schoumaker, Bernadette  ;  Université de Liège - ULiège > Département de géographie > Département de géographie
Wegnez, Léon ;  Université de Liège - ULiège > Département de géographie > Serv. d'étude en géographie éco. fond. et appliquée (Segefa)
Language :
French
Title :
Commerce et âges. Les jeunes et les seniors, des acteurs et des cibles privilégiés
Publication date :
2014
Main work title :
Le commerce dans tous ses états. Espaces marchands et enjeux de société
Editor :
Gasnier, Arnaud
Lemarchand, Nathalie
Publisher :
PUR, Rennes, France
ISBN/EAN :
978-2-7535-3276-2
Collection name :
Espace et Territoires
Pages :
303-309
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 27 May 2014

Statistics


Number of views
120 (7 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi