No full text
Book published as author, translator, etc. (Books)
Atlas du commerce en Wallonie. Structures, Dynamiques, Comportements spatiaux des consommateurs
Devillet, Guénaël; Jaspard, Mathieu; Vazquez Parras, Juan
2014Presses universitaires de Liège, Liège, Belgium
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
Retailing; Location; Wallonia; Commerce; Localisation; Wallonie
Abstract :
[fr] Présentation des dynamiques et de l’état du commerce de détail en Wallonie grâce à une analyse croisée de l’offre commerciale et des comportements spatiaux des consommateurs wallons.
Research center :
Service d'étude en géographie économique fondamentale et appliquée
Disciplines :
Human geography & demography
Microeconomics
Marketing
Author, co-author :
Devillet, Guénaël ;  Université de Liège - ULiège > Département de géographie > Serv. d'étude en géographie éco. fond. et appliquée (Segefa)
Jaspard, Mathieu ;  Université de Liège - ULiège > Département de géographie > Serv. d'étude en géographie éco. fond. et appliquée (Segefa)
Vazquez Parras, Juan ;  Université de Liège - ULiège > Département de géographie > Serv. d'étude en géographie éco. fond. et appliquée (Segefa)
Language :
French
Title :
Atlas du commerce en Wallonie. Structures, Dynamiques, Comportements spatiaux des consommateurs
Alternative titles :
[en] Wallonia Retail Atlas. Structures, Dynamics and Spatial behaviour of consumers
Publication date :
2014
Publisher :
Presses universitaires de Liège, Liège, Belgium
ISBN/EAN :
978-2-87562-037-8
Number of pages :
108
Collection name :
Patrimoine
Commentary :
La plupart des représentations sont cartographiques et basées sur des données spatiales homogènes sur l’ensemble du territoire wallon.
Available on ORBi :
since 17 February 2014

Statistics


Number of views
805 (94 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi