No full text
Poster (Scientific congresses and symposiums)
Rôle des erreurs et de la mémoire implicite dans l’efficacité de méthodes d’apprentissage appliquées dans la DTA en début d’évolution
Bier, Nathalie; Gagnon, Lise; Van der Linden, Martial et al.
2005Journée scientifique 2005 du Réseau provincial de recherche en adaptation-réadaptation (REPAR)
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Treatment & clinical psychology
Author, co-author :
Bier, Nathalie
Gagnon, Lise
Van der Linden, Martial ;  Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie > Département de Psychologie
Desrosiers, J.
Adam, Stéphane  ;  Université de Liège - ULiège > Département Psychologies et cliniques des systèmes humains > Psychologie de la sénescence
Saint-Mleux, J.
Louveaux, S.
Language :
French
Title :
Rôle des erreurs et de la mémoire implicite dans l’efficacité de méthodes d’apprentissage appliquées dans la DTA en début d’évolution
Publication date :
12 May 2005
Event name :
Journée scientifique 2005 du Réseau provincial de recherche en adaptation-réadaptation (REPAR)
Event place :
Sherbrooke, Canada
Event date :
12 mai 2005
Available on ORBi :
since 13 May 2012

Statistics


Number of views
79 (4 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi