Ce site Web utilise des cookies

L'Université de Liège souhaite utiliser des cookies ou traceurs pour stocker et accéder à des données à caractère personnel vous concernant pour effectuer des mesures d'audience et permettre des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site. Politique d'utilisation des cookies.

Dory Valérie

Département des sciences cliniques > Médecine générale

Voir les coordonnées de l'auteur
ORCID
0000-0002-5814-5654
Principaux co-auteurs référencés
Bayot, Marie  (2)
Bardiau, Marjorie  (1)
Belche, Jean Luc  (1)
Buret, Laetitia  (1)
Castonguay, Véronique (1)
Principaux mots-clés référencés
Physicians (2); Students, Medical (2); apprentissage (1); assessment (1); clinical decision-making (1);
Principaux centres et unités de recherche référencés
Soins primaires et Santé - ULiège (1)
Principales disciplines référencées
Education & enseignement (3)
Santé publique, services médicaux & soins de santé (1)
Sciences de la santé humaine: Multidisciplinaire, généralités & autres (1)

La plus téléchargée
591 téléchargements
Massart, V., Buret, L., Giet, D., Belche, J. L., & Dory, V. (23 December 2020). Séance d’apprentissage du raisonnement clinique (ARC) à distance. Pédagogie Médicale, 21 (4), 223-226. doi:10.1051/pmed/2020057 https://hdl.handle.net/2268/256341

La plus citée

2 citations (OpenAlex)

Dory, V., Wagner, M., Cruess, R., Cruess, S., & Young, M. (September 2023). If we assess, will they learn? Students' perspectives on the complexities of assessment-for-learning. Canadian Medical Education Journal, 14 (4), 94 - 104. doi:10.36834/cmej.73875 https://hdl.handle.net/2268/306644

Laurin, S., Castonguay, V., Dory, V., Cusson, L., & Luc Côté. (2024). "They were very very nice but just not very good": The interplay between resident-supervisor relationships and assessment in the emergency setting. AEM Education and Training, 8, 10976. doi:10.1002/aet2.10976
Peer reviewed

Dory, V., Wagner, M., Cruess, R., Cruess, S., & Young, M. (September 2023). If we assess, will they learn? Students' perspectives on the complexities of assessment-for-learning. Canadian Medical Education Journal, 14 (4), 94 - 104. doi:10.36834/cmej.73875
Peer reviewed vérifié par ORBi

Joly, L., Bardiau, M., Nunes de Sousa, A., Bayot, M., Dory, V., & Lenoir, A.-L. (27 June 2023). Impact of emotional competence on physicians' clinical reasoning: a scoping review protocol. BMJ Open, 13 (6), 073337. doi:10.1136/bmjopen-2023-073337
Peer reviewed vérifié par ORBi

Scholtes, B., Bayot, M., & Dory, V. (28 June 2022). Self-organising in primary care in the first wave of Covid-19: a qualitative study conducted in Wallonia, Belgium [Paper presentation]. Wonca Europe Conference 2022 : Innovating Family Medicine Together for a Sustainable Future, London, United Kingdom.
Peer reviewed

Massart, V., Buret, L., Giet, D., Belche, J. L., & Dory, V. (23 December 2020). Séance d’apprentissage du raisonnement clinique (ARC) à distance. Pédagogie Médicale, 21 (4), 223-226. doi:10.1051/pmed/2020057
Peer reviewed vérifié par ORBi

Contacter ORBi