Bunget, M.-M. (2020). La littérature dans les classes de français langue étrangère en Roumanie : entre texte et prétexte (1924-2015) [Doctoral thesis, ULiège - Université de Liège]. ORBi-University of Liège. https://orbi.uliege.be/handle/2268/250214 |
Bunget, M.-M. (2018). Les réalités politiques des textes littéraires ̶ étude comparative entre les manuels de FLE d’autrefois et ceux d’aujourd’hui. In Les 21 défis du 21e siècle: Sciences humaines et sociales ̶ 5e colloque international organisé par le CODFREURCOR (Université d’État Ilia, Tbilissi, Géorgie). Peer reviewed |
Bunget, M.-M. (2017). Le manuel roumain de Fle: porte ouverte à la culture de l’Autre. ULIM Intertext Nr. 1/2(41/42), Anul 11, Categoria B+, Chişinău. Peer reviewed |
Bunget, M.-M. (2017). Le silence pendant la classe de Fle ̶ une réalité difficile à dépasser. Literature, Discourses and the Power of Multicultural Dialogue Arhipelag XXI Press, Tîrgu Mureș. Peer reviewed |
Bunget, M.-M. (2017). Le manuel ̶ outil pour franchir le silence pédagogique [Paper presentation]. CIEFT 2017, XIIIe Colloque international d’études francophones : Silence(s) (Université de l’Ouest de Timişoara, Roumanie). |
Bunget, M.-M. (2017). L’acte de parler et son rapport avec le texte littéraire dans les manuels scolaires. In Identităţi ficţionale şi practici discursive. Peer reviewed |