Profil

Krywicki Victor

Département médias, culture et communication > Institutions culturelles et information

Traverses

See author's contact details
Main Referenced Co-authors
Main Referenced Keywords
paratexte (2); Autonomie (1); best-seller (1); bestseller (1); Capitalisme (1);
Main Referenced Unit & Research Centers
Traverses - ULiège [BE] (3)
Main Referenced Disciplines
Literature (4)

Publications (total 4)

The most downloaded
7 downloads
Krywicki, V. (2023). Best-sellers pour adolescents et culture médiatique. Une approche transversale du succès littéraire. Belphégor: Littérature Populaire et Culture Médiatique, (21-2). doi:10.4000/belphegor.5676 https://hdl.handle.net/2268/313495

Krywicki, V. (14 March 2024). Le best-seller pour adolescent des années 2010 à nos jours. Éléments d’analyse et de méthodologie [Paper presentation]. Études du Livre au XXIe siècle. Deuxième édition, Canada.
Peer reviewed

Krywicki, V. (09 January 2024). Les couvertures de livres. Une histoire graphique. Clémence Imbert, Arles, Actes Sud, 2022, 280 p. Communication et Langages, 218 (4), 157-160.
Peer Reviewed verified by ORBi

Krywicki, V. (2023). Best-sellers pour adolescents et culture médiatique. Une approche transversale du succès littéraire. Belphégor: Littérature Populaire et Culture Médiatique, (21-2). doi:10.4000/belphegor.5676
Peer reviewed

Krywicki, V. (2023). Compte rendu de Hélène Ling, Inès Sol Salas, Le Fétiche et la plume. La littérature, nouveau produit du capitalisme. COnTEXTES: Revue de Sociologie de la Littérature. doi:10.4000/contextes.11105
Peer reviewed

Contact ORBi