Profil

Bonfond Jeanne-Marie

See author's contact details
Main Referenced Co-authors
Cloes, Marc  (3)
Lenzen, Benoît (3)
Laraki, Nadine (1)
Main Referenced Keywords
Education physique (2); Physical education (2); Aesthetic sports (1); Disciplines morphocinétiques (1); Entretien d'explicitation (1);
Main Referenced Disciplines
Education & instruction (3)

Publications (total 3)

The most downloaded
186 downloads
Lenzen, B., Bonfond, J.-M., & Cloes, M. (2004). Questionner le questionnement. Exemple d’une démarche réflexive appliquée à l’intervention en sport). In Y. Léziart & M. Loquet (Eds.), Cultures sportives et artistiques. Formalisation des savoirs professionnels. Pratiques, formations, recherches. Actes du colloque international ARIS (pp. 353-356). Rennes, France: UFR APS Université Rennes 2 – Haute Bretagne. https://hdl.handle.net/2268/28499

Lenzen, B., Bonfond, J.-M., & Cloes, M. (2004). Questionner le questionnement. Exemple d’une démarche réflexive appliquée à l’intervention en sport). In Y. Léziart & M. Loquet (Eds.), Cultures sportives et artistiques. Formalisation des savoirs professionnels. Pratiques, formations, recherches. Actes du colloque international ARIS (pp. 353-356). Rennes, France: UFR APS Université Rennes 2 – Haute Bretagne.
Peer reviewed

Lenzen, B., Bonfond, J.-M., & Cloes, M. (28 September 2002). Analyse des démarches cognitives associées au traitement d’informations collectives [Poster presentation]. Colloque sur L’intervention dans les Activités physiques et sportives : rétro/perspectives, Liège, Belgium.

Laraki, N., Lenzen, B., Bonfond, J.-M., & Cloes, M. (28 September 2002). Spécificités des disciplines morphocinétiques en termes d’émission et de traitement des informations collectives [Poster presentation]. Colloque sur L’intervention dans les Activités physiques et sportives : rétro/perspectives, Liège, Belgium.

Contact ORBi