![]() ![]() | Aouni, Z., & Surlemont, B. (2022). Le processus d’acquisition des compétences entrepreneuriales : une approche cognitive [Paper presentation]. 5ieme Congrès International de l'Académie de l'Entrepreneuriat. ![]() |
![]() ![]() | Aouni, Z., Artemis, C., & Biga-diambeidou, M. (2016). The Assumptions Underlying Identity in Entrepreneurship Research: A Systematic Review in Leading Academic Journals. In BAM2016 Proceedings. British Academy of Management. ![]() |
![]() ![]() | Crutzen, N., Aouni, Z., & Pirnay, F. (2016). Les difficultés de la succession intra-familiale. IEF, l'institut des Enterprises Familiales. https://orbi.uliege.be/handle/2268/202569 |
Aouni, Z. (May 2016). The Nature and Role of identity in entrepreneurship research: A systematic review [Paper presentation]. UniGR workshop on entrepreneurship & innovation, Saarbrücken, Germany. |
Aouni, Z., Wacquier, H., & Surlemont, B. (2016). Plan d’affaires d’une unité pilote de production de vers de farine Analyse de faisabilité et perspectives de développement. https://orbi.uliege.be/handle/2268/202032 |
![]() ![]() | Crutzen, N., Pirnay, F., & Aouni, Z. (2015). L'arrivée d'un externe à un poste clé de l'entreprise familiale. Institut de l'Entreprise Familiale. https://orbi.uliege.be/handle/2268/187100 |
Aouni, Z., & Pirnay, F. (2014). La classe créative, source d’innovation économique: Comment l’attirer et la maintenir en Wallonie ? Lettre de la Conférence Permanente du Développement Territorial (La), p. 3-5. |
Aouni, Z., & Pirnay, F. (2013). La Classe créative et le développement territorial: analyse des nouvelles formes de développement de l’activité économique et de leurs liens au territoire. Namur, Belgium: DGO4. https://orbi.uliege.be/handle/2268/195786 |
![]() ![]() | Crutzen, N., Pirnay, F., & Aouni, Z. (2012). La place des femmes dans les entreprises familiales belges francophones en 2012. IEF. https://orbi.uliege.be/handle/2268/129579 |
![]() ![]() | Crutzen, N., Pirnay, F., & Aouni, Z. (13 May 2012). Les femmes et leur cape d'invisibilité: Un mythe ou une réalité dans les entreprises familiales belges en 2012 [Paper presentation]. Family Entrepreneurship Research Conference (FERC) - Journées Georges Doriot, Montréal, Canada. |
![]() ![]() | Aouni, Z. (2011). Contributions à l’éducation à l’entrepreneuriat:une approche par les compétences en situations entrepreneuriales [Doctoral thesis, ULiège - Université de Liège]. ORBi-University of Liège. https://orbi.uliege.be/handle/2268/195782 |
![]() ![]() | Aouni, Z., & Pirnay, F. (2009). L’impact de l’exposition à des modèles d’entrepreneurs sur les antécédents de l’intention entrepreneuriale. In Actes du 6ème Congrès de l’Académie de L’Entrepreneuriat. ![]() |
![]() ![]() | Aouni, Z., & Surlemont, B. (2009). Towards a model of the learning needs of the effective entrepreneur. International Journal of Entrepreneurship and Small Business, 8 (3), 431–446. doi:10.1504/IJESB.2009.025090 ![]() |
Aouni, Z. (October 2008). Les compétences de l'entrepreneur [Paper presentation]. Créer son entreprise : opportunités et défis !, El Jadida, Morocco. |
Aouni, Z., & Surlemont, B. (03 June 2008). Entrepreneurial Competencies within the Process of Opportunity Recognition [Poster presentation]. Babson College Entrepreneurship Research Conference, Chapel hill, United States. |
![]() ![]() | Aouni, Z., & Surlemont, B. (2007). Le processus d'acquisition des compétences entrepreneuriales: une approche cognitive au service de l’enseignement. In Actes du 5ème congrès de l’Académie de l’Entrepreneuriat. ![]() |
Aouni, Z., & Surlemont, B. (July 2007). Toward a model of the learning needs of the effective entrepreneur [Paper presentation]. Internationalizing Entrepreneurship Education and Training Conference (IntEnt), Gdansk, Poland. |
Aouni, Z. (April 2007). L'éducation à l'entrepreneuriat en Belgique Francophone [Paper presentation]. Colloque francophone sur la Création d'Entreprises et d'Innovation, El Jadida, Morocco. |
Aouni, Z. (2005). La création d'entreprises : les clés de succès [Paper presentation]. Séminaire débat sous le thème : La création d'entreprises : les clés de succès, Bruxelles, Belgium. |
Aouni, Z. (September 2004). Seed-ULg, un organisme de valorisation de la recherche universitaire à l'université de Liège [Paper presentation]. Séminaire sur le transfert des connaissances et la valorisation de la recherche universitaire, Marrakech, Morocco. |
Pirnay, F., Aouni, Z., Donnay, F. J., & Lambert, A. (2004). Promouvoir l’esprit d’entreprendre dans l’enseignement secondaire en Région Wallonne. Namur, Belgium: FREE fondation pour la Recherche et l’Education à l’Entrepreneuriat. https://orbi.uliege.be/handle/2268/202568 |
Pirnay, F., Aouni, Z., Lambrecht, J., & Amedodji, P. (2003). L’entrepreneuriat féminin en Région Wallonne. Namur, Belgium: Ministrère de l’Economie en Région Wallonne. https://orbi.uliege.be/handle/2268/202567 |