Mouvet, B., Akhan, O., Damiean, F., Ledoyen, B., Massoz, D., Munten, J., Gilles, J.-L., Jans, V., Messina, D., & Sensi, D. (1995). Pour optimiser les pratiques d'accueil des enfants et de collaboration entre adultes : Fondements et lignes de force d'une formation. In Enfants issus de l'immigration et apprentissage du français langue seconde (pp. 109-130). Paris, France: Didier Erudition. |
Blondin, C., de Landsheere, V., Detheux, M., Dethier, A., Lejong, M., & Massoz, D. (1985). Des chercheurs vont à l'école : essai de mise en place d'innovations relatives aux inégalités dans l'enseignement fondamental. Bruxelles, Belgium: Labor. |
Massoz, D., & Blondin, C. (1982). Des compétences minimales en langage oral pour l'enfant de huit ans : objectifs, méthodologie, évaluation. Liège, Belgium: Université de Liège, Laboratoire de Pédagogie Expérimentale. |
Massoz, D., & Blondin, C. (1982). La lecture, ça ne sert à rien ? Revue de la Direction Générale de l'Organisation des Études, 9 (novembre), 25-36. |
Blondin, C., & Massoz, D. (1981). Recherche sur les compétences minimales à atteindre en fin de cycle 5-8 en lecture, langage oral, disciplines d'éveil et mathématique : bilan en juin 1981. Liège, Belgium: Université de Liège, Laboratoire de Pédagogie Expérimentale. |
Blondin, C., & Massoz, D. (1980). Evaluation accompagnant la mise en place du cycle 5-8 dans les écoles de l'Etat. Liège, Belgium: Université de Liège, Laboratoire de Pédagogie Expérimentale. |
Andrien, M., Blondin, C., Massoz, D., & Piron, V. (1980). A propos du cycle 5-8. Journal du Canton d'Engis, 11-12, 27-38. |