![]() ![]() | Milo, L., Delfosse, A., Huart, J., & Leduc, L. (08 January 2025). Un dispositif hybride d'Assessment for Learning dans un cours d'histoire à l'Université de Liège : quel impact sur la performance des étudiant·es ? [Paper presentation]. Paradoxes de l’innovation en évaluation au 21e siècle, Esch-sur-Alzette, Luxembourg. ![]() |
![]() ![]() | Milo, L., Tonus, C., & Leduc, L. (24 May 2024). Le Graphic syllabus, une variante du Plan de cours (plus) apte à remplir ses fonctions au service des étudiants ? [Paper presentation]. Didactifen 2024 : supports didactiques, ressources pédagogiques, Liège, Belgium. ![]() |
![]() ![]() | Verpoorten, D., Milo, L., & Michiels, L. (07 November 2023). Four variations of the decoding process in a Belgian university [Paper presentation]. Conference Decoding the Disciplines: Connecting and expanding the community, Aix-la-Chapelle, Germany. |