![]() ![]() | Georges, J. (2022). Analyse interprétative phénoménologique des dimensions fonctionnelles des hétéroreformulations : vers l'émergence de métafonctions [Doctoral thesis, ULiège - Université de Liège]. ORBi-University of Liège. https://orbi.uliege.be/handle/2268/292514 |
![]() ![]() | Georges, J. (2021). La mosaïque de Georges : un mécanisme qui simplifie les interactions entre le formateur et ses étudiants. Action didactique : revue internationale de didactique du français. ![]() |
![]() ![]() | Georges, J. (2021). Impact de la pandémie de Covid-19 sur des élèves de troisième année du secondaire d'un athénée en Belgique Francophone: vers une expérimentation du tronc commun avant l'heure. Annals of the university of Craiova, Psychology-Pedagogy, 43 (2021). ![]() |
![]() ![]() | Georges, J. (November 2017). Les cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société. Les cahiers pédagogiques (hors série numérique), 47 (novembre), 52. ![]() |