Profil

Georges Jacques

See author's contact details
Main Referenced Co-authors
Main Referenced Keywords
analyse interprétative phénoménologique (1); Covid19 - redoublement - tronc commun - analyse interprétative phénoménologique (1); hétéroreformulations (1); la mosaïque de Georges (1); mosaïque de Georges (1);
Main Referenced Disciplines
Education & instruction (4)

Publications (total 4)

The most downloaded
550 downloads
Georges, J. (2021). Impact de la pandémie de Covid-19 sur des élèves de troisième année du secondaire d'un athénée en Belgique Francophone: vers une expérimentation du tronc commun avant l'heure. Annals of the university of Craiova, Psychology-Pedagogy, 43 (2021). https://hdl.handle.net/2268/293942

Georges, J. (2022). Analyse interprétative phénoménologique des dimensions fonctionnelles des hétéroreformulations : vers l'émergence de métafonctions [Doctoral thesis, ULiège - Université de Liège]. ORBi-University of Liège. https://orbi.uliege.be/handle/2268/292514

Georges, J. (2021). La mosaïque de Georges : un mécanisme qui simplifie les interactions entre le formateur et ses étudiants. Action didactique : revue internationale de didactique du français.
Peer reviewed

Georges, J. (2021). Impact de la pandémie de Covid-19 sur des élèves de troisième année du secondaire d'un athénée en Belgique Francophone: vers une expérimentation du tronc commun avant l'heure. Annals of the university of Craiova, Psychology-Pedagogy, 43 (2021).
Editorial reviewed

Georges, J. (November 2017). Les cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société. Les cahiers pédagogiques (hors série numérique), 47 (novembre), 52.
Editorial reviewed

Contact ORBi