Profil

Fontaine Perrine

Département des Sciences de l'éducation > Technopéda. et Tech. num. dans les syst. d'E&F

See author's contact details
Main Referenced Co-authors
Denis, Brigitte  (3)
Faulx, Daniel  (1)
Leclercq, Dieudonné  (1)
Poumay, Marianne  (1)
Main Referenced Keywords
collaboration (1); Communities of Practice (1); curriculum (1); Déontologie (1); education (1);
Main Referenced Unit & Research Centers
CRIFA (1)
LabSET - Laboratoire de soutien aux Synergies Education-Technologie - ULiège (1)
Service de Technologie de l'Education (1)
Main Referenced Disciplines
Education & instruction (4)

Publications (total 4)

The most downloaded
3631 downloads
Leclercq, D., Poumay, M., Faulx, D., & Fontaine, P. (2010). Déontologie des enseignements et formateurs. (ULiège - Université de Liège, PEDA1231-1 Déontologie, 15h Th). https://hdl.handle.net/2268/33883

Denis, B., & Fontaine, P. (2010). Cops’ creation and evolution sustained by ICT tools and services. In L. Dirckinck-Holmfeld, V. Hodgson, C. Jones, D. McConnell, ... T. Ryberg (Eds.), Proceedings of the 7th International Conference on Networked Learning 2010.
Peer reviewed

Leclercq, D., Poumay, M., Faulx, D., & Fontaine, P. (2010). Déontologie des enseignements et formateurs. (ULiège - Université de Liège, PEDA1231-1 Déontologie, 15h Th).

Fontaine, P., & Denis, B. (2008). « Usages de l’ordinateur et apports des médias et des TIC en enseignement » : Construction d’un curriculum de cours destiné aux futurs enseignants de la Communauté française de Belgique. In C. Charnet, C. Ghersi, ... J.-L. Monino (Eds.), Actes du XXVe Colloque de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU). Le défi de la qualité dans l'enseignement supérieur : vers un changement de paradigme. Thème 2 (pp. 102-115).
Peer reviewed

Fontaine, P., & Denis, B. (2007). Quel usage d’un site Web dans le soutien de la pérennisation d’un réseau d’enseignants de l’enseignement supérieur intéressés par les TICE : Form@HETICE. In Actes du 24e colloque de l’Association Internationale de Pédagogie Universitaire : Vers un changement de culture en enseignement supérieur. Regards sur l'innovation, la collaboration et la valorisation (pp. 586-588).
Peer reviewed

Contact ORBi