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de Moerloose Chantal

HEC Liège : UER > UER Management : Marketing

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Main Referenced Co-authors
Lambin, Jean-Jacques (5)
Antioco, Michael (1)
Cadiat, Anne-Christine  (1)
Chumpitaz, Ruben (1)
Lindgreen, Adam (1)
Main Referenced Keywords
marketing opérationnel (4); marketing stratégique (4); operational marketing (4); strategic marketing (4); Internet (2);
Main Referenced Disciplines
Marketing (9)

Publications (total 9)

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Lambin, J.-J., Chumpitaz, R., & de Moerloose, C. (2005). Le Marketing stratégique et opérationnel, 6° Edition. (6th). Paris, France: Dunod. https://hdl.handle.net/2268/18545

The most cited

16 citations (Scopus®)

de Moerloose, C., Antioco, M., Lindgreen, A., & Palmer, R. (2005). Information kiosks: the case of the Belgian retail sector. International Journal of Retail and Distribution Management, 33 (6/7), 472-490. doi:10.1108/09590550510603651 https://hdl.handle.net/2268/18453

Lambin, J.-J., & de Moerloose, C. (2021). Le marketing stratégique et opérationnel. La démarche marketing dans une perspective responsable. 10° Edition. Malakoff, France: Dunod.

Lambin, J.-J., & de Moerloose, C. (2016). Le marketing stratégique et opérationnel. La démarche marketing dans l'économie numérique. 9° Edition. Paris, France: Dunod.

Lambin, J.-J., & de Moerloose, C. (2012). Le marketing stratégique et opérationnel. Du marketing à l'orientation-marché. 8° Edition. (8° édition). Paris, France: Dunod.

Lambin, J.-J., & de Moerloose, C. (2008). Le marketing stratégique et opérationnel. Du marketing à l'orientation-marché. 7° Edition. Paris, France: Dunod.

de Moerloose, C., Antioco, M., Lindgreen, A., & Palmer, R. (2005). Information kiosks: the case of the Belgian retail sector. International Journal of Retail and Distribution Management, 33 (6/7), 472-490. doi:10.1108/09590550510603651
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Lambin, J.-J., Chumpitaz, R., & de Moerloose, C. (2005). Le Marketing stratégique et opérationnel, 6° Edition. (6th). Paris, France: Dunod.

Cadiat, A.-C., & de Moerloose, C. (13 September 2002). L'impact d'Internet sur la gestion de la relation client [Paper presentation]. Actes de la première journée nantaise de recherche en e-marketing, Nantes, France.

de Moerloose, C. (2000). Turning Innovation into Success. European Business Forum, 1 (Spring), 29-36.
Peer reviewed

de Moerloose, C. (1999). Contingence du type de nouveauté sur le succès des produits nouveaux [Doctoral thesis, UCL - Université Catholique de Louvain]. ORBi-University of Liège. https://orbi.uliege.be/handle/2268/19060

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