Scheffers, P., Le Coguiec, E., Seijkens, N., Raucent, M.-C., & Vajda, J. (2019). L’approche coopérative comme outil de construction identitaire professionnelle et de structuration d’une communauté de pratique pour les enseignants-architectes. In Actes du colloque - QPES 2019 - (Faire) coopérer pour (faire) apprendre ? |
Seijkens, N., Scheffers, P., & Hallot, P. (2019). Projet SCIARPA, Formation initiale des architectes, Aide à la réussite Bloc 1, 1er cycle. Liège, Belgium: ULiège - Université de Liège. https://orbi.uliege.be/handle/2268/236998 |
Jancart, S., Silvestre, A., Seijkens, N., & Leduc, L. (2018). Devices to Counter the Lack of Practice in Mathematics in a First Year Architecture Programme. In Proceedings of the Conference of the European Association for Practitioner Research on Improving Learning (EAPRIL) 2017, Issue 4. |
Scheffers, P., Seijkens, N., Rondeaux, G., Beuker, L., Lisein, O., & Pichault, F. (2017). Rapport d'étude sur la nature, l'évolution et la quantification des prestations des architectes. Bruxelles, Belgium: CfgOA. https://orbi.uliege.be/handle/2268/217078 |