Corswarem, E., & Baroncelli, O. (2021). Contribution d'environ 200 fiches pour la base de données relationnelles du projet ERC "PerformArt". |
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Corswarem, E., & Berti, M. (2021). «Capitale del Mondo […] onorata da nazioni straniere». Il particolare mecenatismo nelle chiese nazionali di Roma. In G. Ciliberti, Music Patronage in Italy (pp. 73-87). Turnhout, Belgium: Brepols. |
Corswarem, E. (2019). Anne Piéjus. Musique, censure et création. G. G. Ancina et le Tempio Armonico (1599). Florence : Olschki, 2017. XXII + 470 p. Revue de Musicologie, 105 (2), 435-438. |
Corswarem, E., & Berti, M. (2019). Music and the Identity Process: The National Churches of Rome and their Networks in the Early Modern Period. In E. Corswarem, M. Berti, ... J. Morales (Other coll.), Music and the Identity Process: the National Churches in Rome and their Network in the Early Modern Period (pp. 13-31). Turnhout, Belgium: Brepols. |
Corswarem, E. (2014). Musique et musiciens de Liège en terre d’Empire sous le règne de Ferdinand de Bavière (1612-1650). In J.-F. Candoni & L. Gauthier (Eds.), Les grands centres musicaux de l’espace germanophone (XVIIe-XIXe siècles), Préface de Christophe Charle (pp. 187-206). Paris, France: Presses Universitaires de la Sorbonne. |
Corswarem, E., & Delfosse, A. (2008). Les ruptures du quotidien sonore : une stratégie de pouvoir ? L’exemple liégeois dans la première moitié du XVIIe siècle. In L. Gauthier & M. Traversier (Eds.), Mélodies urbaines. La musique dans les villes d’Europe (XVIe-XIXe s.) (pp. 45-65). Paris, France: Presses de l'Université Paris-Sorbonne. |
Corswarem, E. (2005). Requiem pour Marie de Médicis Gilles Hayne (15901650). Art & Fact, 24, 152-153. |