Publications and communications of Trecy Martinez Perez

Hody, L., Maillart, C., Devue, C., Van Akelyen, D., & Martinez Perez, T. (2024). Un dispositif de formation à la recherche en 1re année (Participant Pool) adapté pour augmenter les bénéfices pédagogiques malgré une pléthore d'étudiants [Poster presentation]. Colloque Diversité et réussite[s] dans l'enseignement supérieur, Nantes, France.

Martinez Perez, T. (2024). Raisonnement clinique & biais cognitifs [Paper presentation]. 1er séminaire de Maitres de stage en Médecine Générale, Habay-La-Neuve, Belgium.

Martinez Perez, T. (2024). Les lignes de base multiples et le monitoring : deux outils pour appuyer nos décisions cliniques lors des rééducations logopédiques. UPLF-Info.

Martinez Perez, T. (2024). Les lignes de base multiples et le monitoring - #1 Se laisser convaincre et se lancer. UPLF-info, 1, p. 14-18.

Martinez Perez, T., & Maillart, C. (2024). Différencier la communication pour mieux accompagner les étudiants : comment utiliser les taux de réussite après la 1re session d’examen en enseignement supérieur ? [Paper presentation]. Colloque Diversité et réussite[s] dans l'enseignement supérieur, Nantes, France.

Martinez Perez, T., & Kreusch, F. (23 June 2023). #StagiairesEnDifficulté : Qui sont ces étudiants et comment les accompagner ? [Paper presentation]. Journée de la CPLU, Liège, Belgium.

Wagener, A., Stassart, C., Willems, S., Durieux, N., Maillart, C., Martinez Perez, T., Peters, S., Ayhan, Y., & Etienne, A.-M. (09 March 2023). How to Support the Development of Clinical Reasoning in Students in Psychology? [Poster presentation]. International Convention of Psycholocial Science 2023, Bruxelles, Belgium.

Martinez Perez, T. (2023). Continuer à se former tout au long de sa carrière : 7 recommandations de la Commission d’agrément des logopèdes de la Fédération Wallonie-Bruxelles. UPLF-Info.

Martinez Perez, T. (2023). Continuer à se former tout au long de la vie : 7 recommandations de la Commission d'agrément des logopèdes de la FWB. UPLF-info, 5.

Martinez Perez, T., Kreusch, F., & Leroy, S. (2023). #MS en orthophonie : Comment accompagner les stagiaires ? [Paper presentation]. Matinée de formation des superviseurs ISO, Beyrouth, Lebanon.

El Kouba, E., Moitel, C., Martinez Perez, T., & Maillart, C. (29 November 2022). Effects of a Professional Development Program Designed by Speech-Language Pathologists Targeting the Use of Vocabulary Strategies in Preschool Volume 46, No 4, 2022 Teachers: A Pilot Study. Canadian Journal of Speech-Language Pathology and Audiology, 46 (4), 299 - 316.

Maillart, C., Colin, C., Van Reybroeck, M., Verhaegen, C., & Martinez Perez, T. (01 June 2022). Développer le raisonnement clinique tout au long de la formation : quelle place pour les stages dans le master universitaire belge en orthophonie/logopédie ? [Paper presentation]. Congrès international francophone de pédagogie en science de la santé, Amiens, France.

Maillart, C., & Martinez Perez, T. (2022). Introduction à l'EBP.

Martinez Perez, T. (2022). Un portfolio autour des 4 piliers de l’Evidence-Based Practice pour soutenir le raisonnement clinique en stage [Paper presentation]. 5e édition de la Conférence internationale de Montréal sur le raisonnement clinique, Montréal, Canada.

Martinez Perez, T., Hubin, M., & Maillart, C. (2022). Un carnet de stage en ligne autour des 4 piliers de l’Evidence-Based Practice : quelle exploitation en cours de stage et pour l’évaluation finale ? [Poster presentation]. Congrès international francophone de pédagogie en science de la santé, Amiens, France.

Martinez Perez, T., & Maillart, C. (2022). Trouble Développemental du Langage : importance du repérage précoce [Paper presentation]. Dépister pour une prise en charge précoce, Charleroi, Belgium.

Stievenart, M., Dauvister, E., Lambert, C., & Martinez Perez, T. (2022). Accompagner le parent dans la stimulation du langage de son enfant : comment le partenariat parent-orthophoniste peut-il soutenir le sentiment de compétence parentale ? ANAE: Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant.

Stievenart, M., Loop, L., & Martinez Perez, T. (2022). Le sentiment de compétence parentale dans la prise en soins. Orthomagazine, 160, p. 13-15.

Martinez Perez, T., & Maillart, C. (20 November 2021). Le prince de mots-tordus [Paper presentation]. Congrès n°83 - Neurodéveloppement : Plongez dans nos troubles, Charleroi, Belgium.

Martinez Perez, T. (2021). 60 minutes pour en savoir plus sur le langage.

Moitel, C., El Kouba, E., Martinez Perez, T., & Maillart, C. (September 2021). Accompagner des éducateurs pour soutenir le développement langagier de jeunes enfants : une intervention indirecte menée au Liban. ANAE: Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, 33 (TomeIV), 443-454.

El Kouba, E., Moitel, C., Martinez Perez, T., & Maillart, C. (13 July 2021). Effectiveness of Language interventions taught by SLTs to Early Childhood Professionals: Outcomes from the Lebanese multilingual context [Paper presentation]. ISACL- Symposium: Language development and the importance of high-quality early childhood education and care, Philadelphia, United States.

Leroy, S., & Martinez Perez, T. (04 June 2021). La démarche d’évaluation à l’angle du Partenariat Parental [Paper presentation]. Congrès international sur le partenariat parental, Paris, France.

Moitel, C., & Martinez Perez, T. (11 March 2021). Orthophonistes et milieux d’accueil : un accompagnement sur-mesure pour soutenir le langage des enfants [Paper presentation]. Occitadys Workshop - Langage oral, enjeu de santé publique, Toulouse, France.

Martinez Perez, T. (06 March 2021). Qu'est-ce que l'efficacité en logopédie ? [Paper presentation]. 10e colloque international : l'efficacité en logopédie, Belgium.

Martinez Perez, T. (2021). Évaluer l’efficacité de son intervention thérapeutique : pourquoi, quand, comment ? [Paper presentation]. Séminaires APPEL, Lille, France.

Martinez Perez, T., Geurten, M., & Willems, S. (2021). Collecter des données sur l’évolution du patient pour augmenter son efficacité thérapeutique en orthophonie. ANAE: Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, 173.

Stievenart, M., & Martinez Perez, T. (2021). How can parental self-efficacy support children’s early language development? Review of preliminary research and future perspectives. European Journal of Developmental Psychology. doi:10.1080/17405629.2020.1776102

Willems, S., Martinez Perez, T., & Maillart, C. (2021). Expertise clinique = (re)mise en question de l’expérience. Langage et Pratiques, 64.

Maillart, C., Martinez Perez, T., Durieux, N., Tonus, C., & Willems, S. (23 October 2020). Insérer un « Massive Open Online Course » (MOOC) dans un cursus pédagogique : quel(s) modèle(s) pédagogique(s) privilégier en fonction des objectifs poursuivis ? [Paper presentation]. 2ème E-colloque inter-universitaire CCFUO, Nice, France.

Martinez Perez, T., Maillart, C., Durieux, N., Tonus, C., & Willems, S. (23 October 2020). Analyse d’un MOOC sur l’Evidence-Based Practice au regard des recommandations de bonne pratique en pédagogie universitaire [Poster presentation]. 2e E-colloque inter-universitaire CCFUO, Nice, France.

El Kouba, E., Moitel, C., Martinez Perez, T., Richa, S., & Maillart, C. (05 October 2020). Supporting language development in Lebanese preschools: SLT and pre-KT practice and perception of roles. International Journal of Language and Communication Disorders, 55 (6), 988-1004. doi:10.1111/1460-6984.12576

El Kouba, E., Moitel, C., Martinez Perez, T., Richa, S., & Maillart, C. (01 February 2020). La collaboration entre les orthophonistes et les enseignants à l’école maternelle au Liban : état des lieux et perspectives. ANAE: Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, 164, 67-76.

Etienne, A.-M., Stassart, C., Martinez Perez, T., & Wagener, A. (2020). Les MOOCies...Agir pour sa santé. Court-Saint-Etienne, Belgium: SQR Books.

Maillart, C., & Martinez Perez, T. (2019). L’EBP au service de la décision partagée [Paper presentation]. 35ème anniversaire de l'UPLF, Namur, Belgium.

Martinez Perez, T., & Maillart, C. (2019). Choisir une PEC avec l’EBP : zoom sur l’expertise clinique [Paper presentation]. 35ème anniversaire de l'UPLF, Namur, Belgium.

Dauvister, E., Martinez Perez, T., Fabry, V., & Maillart, C. (2019). Accompagner le langage de l’enfant en milieu d’accueil [Paper presentation]. Matinales de l'enfance, Belgium.

Maillart, C., Durieux, N., Martinez Perez, T., & Willems, S. (27 May 2019). Evidence-based Practice [Paper presentation]. Journée des professionnels, Liège, Belgium.

Desmottes, L., Maillart, C., VIELLEVOYE, R., & Martinez Perez, T. (08 January 2019). Les habiletés langagières des enfants grands prématurés à l'âge préscolaire [Paper presentation]. Journée d'études sur la prématurité, Paris, France.

Martinez Perez, T. (06 October 2018). Evaluation de la qualité des interactions parent-enfant pour ajuster ses objectifs thérapeutiques et juger de l’efficacité de son intervention [Paper presentation]. Journée scientifique : Guidance parentale logopédique de qyualité - Quelles pratiques en 2018 ?, Liège, Belgium.

Martinez Perez, T. (06 October 2018). Contenu et implémentation d’une guidance parentale logopédique : que nous dit la littérature scientifique récente ? [Paper presentation]. Journée scientifique : Guidance parentale logopédique de qualité - Quelles pratiques en 2018 ?, Liège, Belgium.

Desmottes, L., Maillart, C., VIELLEVOYE, R., & Martinez Perez, T. (21 June 2018). Que sait-on des habiletés langagières chez les enfants prématurés ? [Paper presentation]. Journée de la logopédie: Profils langagiers et développement cérébral atypique, Genève, Switzerland.

El Kouba, E., Moitel ép Messarra, C., Martinez Perez, T., Richa, S., & Maillart, C. (12 May 2018). Supporting language development in preschools/kindergartens in Lebanon : exploring respective roles of teachers and Speech and Language Therapists [Poster presentation]. CPLOL.

Moitel ép Messarra, C., El Kouba, E., Martinez Perez, T., Richa, S., & Maillart, C. (12 May 2018). Supporting communication and language development in nurseries/daycares in Lebanon: realities and representations of SLTs and educators [Poster presentation]. CPLOL, CascaIs, Portugal.

Martinez Perez, T. (2018). L’ECOS en orthophonie : exercer et évaluer les attitudes professionnelles dans le master universitaire. Rééducation Orthophonique, 276.

Maillart, C., Fage, C., Heck, T., Lejeune, M., Grevesse, P., & Martinez Perez, T. (2017). Comment peut-on mesurer l’efficacité d’une rééducation de manière écologique? Etudes de cas multiples chez des enfants présentant un trouble du spectre autistique (TSA). In P. Gatignol & T. Rousseau, Efficacité des thérapies. SABLE SUR SARTHE, France: UNADREO.

Maillart, C., & Martinez Perez, T. (26 October 2017). Une pratique orthophonique basée sur les faits scientifiques : mode d'emploi [Paper presentation]. Conférence à l'Institut supérieur d'orthophonie, Beyrouth, Lebanon.

Desmottes, L., Maillart, C., VIELLEVOYE, R., Doublot, M., & Martinez Perez, T. (July 2017). Language abilities in preterm-born children : Specific difficulties in phonological skills [Poster presentation]. IASCL.

Maillart, C., & Martinez Perez, T. (2017). Décliner un référentiel en niveaux de développement et apprentissages critiques : quels impacts pour un programme en logopédie ? In M. Poumay, J. Tardif, ... F. Georges, Organiser la formation à partir des compétences. Un pari gagnant pour l'apprentissage dans le supérieur. deboek supérieur.

Martinez Perez, T. (2017). Aide à la rédaction d'un mémoire en logopédie.

Martinez Perez, T., & Maillart, C. (2017). L’ECOS en orthophonie : exercer et évaluer les attitudes professionnelles [Paper presentation]. Congrès International Francophone de Pédagogie en Sciences de la Santé.

Martinez Perez, T., Viellevoye, R., & Desmottes, L. (2017). Étude longitudinale sur l’impact des compétences phonologiques précoces sur les apprentissages en lecture et en orthographe chez des enfants prématurés [Paper presentation]. Journée du groupe de contact FNRS, Liège, Belgium.

Masson, P., & Martinez Perez, T. (2017). Étude de la spécificité d’épreuves langagières chez des enfants présentant une dyspraxie verbale (DV) vs un trouble phonologique (TP) [Poster presentation]. Jubilé de la Faculté de Psychologie, Logopédie et des Sciences de l'Education.

Jidovtseff, B., Martinez Perez, T., Leclercq, A.-L., Maillart, C., & Mornard, M. (11 June 2016). Effect of an adapted psychomotor intervention on motor development in preschool children from low socioeconomic status populations [Poster presentation]. 2016 AIESEP International Conference, Laramie, United States.

Leclercq, A.-L., Martinez Perez, T., & Maillart, C. (2016). La guidance parentale : Un outil pour soutenir le développement langagier [Paper presentation]. Trouble du langage chez l'enfant : Une réalité, des actualités et des clés, Liège, Belgium.

Leclercq, A.-L., & Martinez Perez, T. (12 February 2016). Recherche et exploitation de la littérature dans la définition d'un projet thérapeutique [Paper presentation]. L’approche Evidence-Based Practice (EBP) en logopédie : Présentations et illustrations de la démarche.

Martinez Perez, T., & Leclercq, A.-L. (12 February 2016). Illustration de la démarche EBP chez l'enfant [Paper presentation]. L’approche Evidence-Based Practice (EBP) en logopédie : Présentations et illustrations de la démarche, Genève, Switzerland.

Maillart, C., & Martinez Perez, T. (2016). Affiner le référentiel de compétences en niveaux de développement et apprentissages critiques : illustrations des impacts dans le programme universitaire en orthophonie [Paper presentation]. Séminaire Compétences, Paris, France.

Martinez Perez, T., Leclercq, A.-L., Leroy, S., Grevesse, P., Blavier, A., Morsomme, D., & Maillart, C. (2016). Faire preuve de réflexion éthique pour poser un acte professionnel : une compétence transversale développée tout au long du Master en logopédie [Poster presentation]. 29e Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire, Lausanne, Switzerland.

Maillart, C., dor, O., Grevesse, P., & Martinez Perez, T. (December 2015). Qu’attendent les orthophonistes des applications numériques à destination des personnes avec trouble du spectre autistique ? Rééducation Orthophonique, 264, 139-150.

Martinez Perez, T., Maillart, C., & Willems, S. (December 2015). Entraîner la communication professionnelle par des dispositifs en e-learning au cours du Master en orthophonie. Rééducation Orthophonique, 264.

Martinez Perez, T. (2015). Le suivi des enfants prématurés : Collaboration entre la CPLU et le CAP Liège-Namur [Paper presentation]. Journée de recherche-clinique, Liège, Belgium.

Martinez Perez, T., dor, O., & Maillart, C. (2015). Préciser, argumenter et évaluer les objectifs thérapeutiques pour améliorer la prise en charge orthophonique. Rééducation Orthophonique, 261, 63-89.

Martinez Perez, T., Leclercq, A.-L., Thomas, N., Sonck, T., Mélice, N., Goetghebuer, T., & Maillart, C. (2015). Recherche-action ONE "La guidance parentale : Un outil pour soutenir le développement langagier des enfants entre 18 et 30 mois" Collaboration ULg, UCL, ONE. Tijdschrift van de Belgische Kinderarts, 18 (2), 180-181.

Martinez Perez, T., Masson, P., & James, E.-G. (2015). Construction et normalisation d’épreuves aidant au diagnostic de la dyspraxie verbale en Belgique francophone. Rééducation Orthophonique, 263.

Martinez Perez, T., Poncelet, M., Salmon, E., & Majerus, S. (2015). Functional Alterations in Order Short-Term Memory Networks in Adults With Dyslexia. Developmental Neuropsychology, 40 (7-8), 407-429. doi:10.1080/87565641.2016.1153098

Maillart, C., Martinez Perez, T., & Leclercq, A.-L. (2014). La guidance parentale : un outil pour soutenir le développement langagier. Projet interuniversitaire ULG-UCL. ONE. https://orbi.uliege.be/handle/2268/196559

Martinez Perez, T., & Leclercq, A.-L. (17 October 2014). EBP en logopédie : Exemples de rééducations issues de la recherche et appliquées en clinique [Paper presentation]. Journée de recherche clinique à la Clinique Psychologique et Logopédique Universitaire.

Martinez Perez, T., Leclercq, A.-L., Mulquet, A., Thomas, N., Jidovtseff, B., & Maillart, C. (July 2014). A parent-implemented language intervention in lower socioeconomic status populations [Poster presentation]. 13th International Congress for the Study of Child Language, Amsterdam, Netherlands.

Maillart, C., Peters, S., Willems, S., & Martinez Perez, T. (20 May 2014). Du référentiel aux trajectoires développementales : élaboration d’apprentissages critiques en logopédie [Paper presentation]. 28 ème Congrès de l'Association internationale de pédagogie universitaire, Mons, Belgium.

Martinez Perez, T., Maillart, C., & Peters, S. (May 2014). Construire son projet professionnel dès la 1ère année d'étude en logopédie à l'université [Paper presentation]. 28ème Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire, Mons, Belgium.

Martinez Perez, T., Willems, S., & Maillart, C. (May 2014). Améliorer la formation clinique en logopédie par un stage socle au sein de l'université [Paper presentation]. 28ème Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire, Mons, Belgium.

Maillart, C., Martinez Perez, T., Jidovtseff, B., Thomas, N., & Leclercq, A.-L. (07 April 2014). Efficacité des interven8ons langagières basées sur la guidance parentale : qu’en est- il pour les popula8ons de faible statut socio-économique (SSE)? [Poster presentation]. 2ème journée, Paris, France.

Durieux, N., & Martinez Perez, T. (December 2013). EBP : grille de mots croisés. Cahiers de l'ASELF, 10 (4), p. 30-31;36.

Majerus, S., Martinez Perez, T., & Salmon, E. (12 July 2013). Networks for serial order short-term memory are altered in adults with dyslexia [Paper presentation]. Talk presented at the 2013 Society for the Scientific Study of Reading meeting, Hong Kong, China.

Martinez Perez, T., Grooteclaes, V., Docquier, L., & Maillart, C. (24 June 2013). Spontaneous language of extremely premature children : Specific deficits in an informative language task [Poster presentation]. The Child Language Seminar 2013, Manchester, United Kingdom.

Martinez Perez, T., & Durieux, N. (2013). EBP : Zoom sur la COCHRANE et l’ASHA. Cahiers de l'ASELF, 10 (2), p. 14-18.

Martinez Perez, T., Majerus, S., & Poncelet, M. (2013). Impaired short-term memory for order in adults with dyslexia. Research in Developmental Disabilities, 34, 2211-2223. doi:10.1016/j.ridd.2013.04.005

Martinez Perez, T., Majerus, S., & Poncelet, M. (13 July 2012). Relationship between serial order short-term memory and reading skills : Evidence from a study with dyslexic children [Poster presentation]. 19th Annual Meeting Society for the Scientific Study of Reading, Montréal, Canada.

Martinez Perez, T. (2012). Exploration des relations entre apprentissage du langage écrit, mémoire verbale à court-terme pour l'ordre sériel et capacités de traitement phonologique : Une approche développementale et par neuroimagerie fonctionnelle [Doctoral thesis, Université de Liège]. ORBi-University of Liège. https://orbi.uliege.be/handle/2268/315059

Martinez Perez, T., Poncelet, M., & Majerus, S. (10 May 2012). The predictors of reading skills: phonological abilities and verbale short-term memory for serial order [Poster presentation]. BAPS-SEPEX meeting, Liege, Belgium.

Martinez Perez, T., Majerus, S., & Poncelet, M. (16 March 2012). Déficits de mémoire verbale à court-terme pour l’ordre sériel chez des enfants dyslexiques [Poster presentation]. Colloque « Les troubles du langage écrit - De l’enfance à l’âge adulte ».

Majerus, S., Attout, L., D'Argembeau, A., Degueldre, C., Fias, W., Maquet, P., Martinez Perez, T., Stawarczyk, D., Salmon, E., Van der Linden, M., Phillips, C., & Balteau, E. (2012). Attention Supports Verbal Short-Term Memory via Competition between Dorsal and Ventral Attention Networks. Cerebral Cortex, 22, 1086-1097. doi:10.1093/cercor/bhr174

Majerus, S., Martinez Perez, T., & Oberauer, K. (2012). Two distinct origins of long-term learning effects in verbal short-term memory. Journal of Memory and Language, 66, 38-51. doi:10.1016/j.jml.2011.07.006

Martinez Perez, T., Majerus, S., Mahot, A., & Poncelet, M. (2012). Evidence for a specific impairment of serial order short-term memory in dyslexic children. Dyslexia: the Journal of the British Dyslexia Association, 18 (2), 94-109. doi:10.1002/dys.1438

Martinez Perez, T., Majerus, S., & Poncelet, M. (2012). The contribution of short-term memory for serial order to early reading acquisition: Evidence from a longitudinal study. Journal of Experimental Child Psychology, 111, 708-723. doi:10.1016/j.jecp.2011.11.007

Martinez Perez, T., Majerus, S., & Poncelet, M. (02 June 2011). Specific contribution of short-term memory for serial order information to early reading acquisition: A longitudinal study [Poster presentation]. British Dyslexia Association 8th International Conference, Harrogate, United Kingdom.

Martinez Perez, T., Majerus, S., & Poncelet, M. (27 May 2011). Specific contribution of short-term memory for serial order information to early reading acquisition : A longitudinal study [Paper presentation]. Talk presented at the 2011 Belgian Association for Psychological Sciences meeting, Gent, Belgium.

Majerus, S., & Martinez Perez, T. (01 April 2011). Prise en charge des déficits de la mémoire à court terme chez l'enfant et l'adulte aphasique [Paper presentation]. Invited talk presented at the international conference "Aphasie : Etat de la recherche et perspectives cliniques", Louvain -la-Neuve, Belgium.

Martinez Perez, T., Majerus, S., & Poncelet, M. (2011). Lecture et habiletés phonologiques associées chez l’adulte dyslexique. In E. Lederlé (Ed.), Les troubles du langage écrits : Regards croisés (pp. 317-341). Isbergues, France: OrthoEdition.

Martinez Perez, T., Majerus, S., & Poncelet, M. (10 September 2010). Impaired verbal short-term memory for serial order information in dyslexic adults [Poster presentation]. 6th International Conference on Language Acquisition, Barcelona, Spain.

Majerus, S., D'Argembeau, A., Martinez Perez, T., Belayachi, S., Van der Linden, M., Collette, F., Salmon, E., Seurinck, R., Fias, W., & Maquet, P. (2010). The commonality of neural networks for verbal and visual short-term memory. Journal of Cognitive Neuroscience, 22 (11), 2570-2593. doi:10.1162/jocn.2009.21378

Martinez Perez, T., Poncelet, M., & Majerus, S. (04 December 2009). Rétention de l’ordre sériel en mémoire verbale à court-terme chez des adultes dyslexiques [Poster presentation]. Réunion d'hivers de la Société de Neuropsychologie de Langue Française, Paris, France.

Martinez Perez, T., Poncelet, M., Boniver, C., Delvenne, M.-A., & Majerus, S. (19 October 2009). Phonological impairment as a decay-based impairment : New evidence from a single case study [Poster presentation]. Academy of Aphasia 47th Annual Meeting, Boston, United States.

Martinez Perez, T., Majerus, S., Delvenne, M.-A., Boniver, C., & Poncelet, M. (03 June 2009). A theoretically motivated approach of receptive language assessment based on an interactive spreading activation account of language processing [Poster presentation]. BAPS 2009 meeting, Brussel, Belgium.

Majerus, S., Belayachi, S., De Smedt, B., Leclercq, A.-L., Martinez Perez, T., Weekes, B., & Maquet, P. (26 May 2008). The importance of serial order short-term memory for lexical bilingual proficiency: Evidence from functional neiroimaging [Paper presentation]. Talk presented at the 2008 Belgian Association for Psychological Sciences meeting, Leuven, Belgium.

Majerus, S., Belayachi, S., De Smedt, B., Leclercq, A.-L., Martinez Perez, T., Schmidt, C., Weekes, B., & Maquet, P. (2008). Neural networks for short-term memory for order differentiate high and low proficiency bilinguals. NeuroImage, 42, 1698-1713. doi:10.1016/j.neuroimage.2008.06.003