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Nicolay, A.-C., Comblain, A., & Poncelet, M. (2009). Impact de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture en anglais sur l'acquisition ultérieure de la lecture et de l'écriture en français, chez les enfants francophones immergés en anglais. In N. Marec-Breton, A. S. Besse, F. de la Haye, N. Bonneton-Botté, ... E. Bonjour, Apprentissage de la langue écrite. Approche cognitive. Rennes, France: Presses Universitaires de Rennes. |
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Nicolay, A.-C., Fantauzzi, A., Comblain, A., & Poncelet, M. (October 2006). Impact de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture en anglais sur l'acquisition ultérieure de la lecture et de l'orthographe en français chez les enfants francophones immergés en anglais [Paper presentation]. Colloque "Approche cognitive de l'apprentissage de la langue écrite", Rennes, France. |
Nicolay, A.-C., Fantauzzi, A., Sadzot, A., & Poncelet, M. (October 2006). Chez des enfants francophones immergés en anglais, l’apprentissage de la lecture et de l’écriture en anglais a-t-il un impact sur l’acquisition ultérieure des capacités de lecture et d’orthographe en français ? [Paper presentation]. Colloque International "Approche cognitive de l'apprentissage du langage écrit", Rennes, France. |
Sadzot, A., Rajon, L., Nicolay, A.-C., & Poncelet, M. (October 2006). Effets des habiletés phonologiques et de la méthode d’apprentissage de la lecture sur l’acquisition de la lecture et de l’orthographe [Poster presentation]. Colloque International "Approche cognitive de l'apprentissage du langage écrit", Rennes, France. |
Nicolay, A.-C., Fantauzzi, A., Sadzot, A., Comblain, A., & Poncelet, M. (19 May 2006). English language immersion in french-speaking children : does learning to read have an impact on the subsequent acquisition of french orthographic code ? [Poster presentation]. Meeting annuel de la Société Belge de Psychologie, Liège, Belgium. |
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