Flas, J. (2018). Quelle est la part de l’œil dans l’esprit de la musique ? Réflexions sur La Naissance de la tragédie. Part de l'Oeil (La), 32, 365. |
Flas, J. (2020). L'effet Wagner et l'émancipation à l'opéra : pour sortir d'une aporie nietzschéenne. In G. Plaisance, Penser (à) l'opéra (pp. 163-175). EME. |
Flas, J. (2020). Pourquoi parler musicalement de l'expérience ? J. Dewey et le rythme. (Proséminaire (phénoménologie)). |
Flas, J. (2017). Introduction à l'esthétique de Nietzsche (cours). (PHIL0076-1). |
Aristizabal Arango, L., & Flas, J. (2019). (Dé)construire les frontières. Migrations et histoires (néo)coloniales. |
Flas, J., & Schürgers, E. (10 December 2021). Résistances discursives et travail du négatif : le cas de la formule "fake news". Paper presented at 1 er Colloque International et Multidisciplinaire en Sciences du Langage RÉSISTANCE /LANGAGE ROBUSTESSE –RÉSISTANCE –RÉTICENCE –RÉSERVE, Mons, Belgium. |
Flas, J. (14 November 2020). Introduction à la journée d'étude "Déviance(s)" (Intersections). Paper presented at Journée d'étude Déviance(s). |
Flas, J. (03 March 2020). Rythmes et expérience esthétique. Paper presented at Séminaire des doctorants en philosophie. |
Flas, J. (08 November 2019). Variations spirituelles et bestiales sur l'amour. Panofsky à propos du Titien. Paper presented at Séminaire Iconologies, sensibilité, temporalités. |
Flas, J. (06 June 2019). Analogies et concepts musicaux chez A. Tsing. Paper presented at Journée d'étude sur "Le champignon de la fin du monde". |
Flas, J., & Delbrassine, N. (2021). Les tanukis. A propos de quelques animaux anthropomorphes (Pompoko). Paper presented at Festival Offscreen. |