Communication orale non publiée/Abstract (Colloques et congrès scientifiques)
Multimodal encoding of motion events in French and Dutch as L1 and L2
Piot, Christina
2021Can Motion Event Construal be Taught or Restructured? Evidence from Bilinguals and L2 Learners
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Workshop ME_Presentation.pdf
Preprint Auteur (2.18 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBi sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
gesture; co-speech gesture; multimodality; verb-framed languages; satellite-framed languages; motion event; spatial relationships; gebaren; co-speech gebaren; co-verbale gebaren; multimodaliteit; spatiale relaties; multimodale communicatie; gestes co-verbaux; multimodalité; mouvement; relations spatiales
Centre de recherche :
Lilith - Liège, Literature, Linguistics - ULiège
Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
Piot, Christina  ;  Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Langue néerlandaise moderne et linguistique synchronique
Langue du document :
Anglais
Titre :
Multimodal encoding of motion events in French and Dutch as L1 and L2
Date de publication/diffusion :
17 avril 2021
Nom de la manifestation :
Can Motion Event Construal be Taught or Restructured? Evidence from Bilinguals and L2 Learners
Organisateur de la manifestation :
Fraibet Aveledo & Jeanine Treffers-Daller (Centre for Literacy and Multilingualism, University of Reading)
Lieu de la manifestation :
Reading, Royaume-Uni
Date de la manifestation :
16 et 17 avril 2021
Manifestation à portée :
International
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBi :
depuis le 26 avril 2021

Statistiques


Nombre de vues
56 (dont 7 ULiège)
Nombre de téléchargements
31 (dont 3 ULiège)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBi