Pas de texte intégral
Communication publiée dans un ouvrage (Colloques et congrès scientifiques)
Approche intégrale et approche fragmentaire : comment aborder une oeuvre littéraire en classe de français ?
Van Beveren, Julien
2007In Dufays, Jean-Louis (Ed.) Enseigner et apprendre la littérature aujourd'hui, pour quoi faire ? Sens, utilité, évaluation
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Littérature
Auteur, co-auteur :
Van Beveren, Julien ;  Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes > Didactique des langues romanes : français, espagnol, italien
Langue du document :
Français
Titre :
Approche intégrale et approche fragmentaire : comment aborder une oeuvre littéraire en classe de français ?
Date de publication/diffusion :
2007
Nom de la manifestation :
8e Rencontres des chercheurs en didactique de la littérature
Organisateur de la manifestation :
Jean-Louis Dufays (UCL - CEDILL)
Lieu de la manifestation :
Louvain-la-Neuve, Belgique
Date de la manifestation :
du 29 mars 2007 au 31 mars 2007
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Enseigner et apprendre la littérature aujourd'hui, pour quoi faire ? Sens, utilité, évaluation
Editeur scientifique :
Dufays, Jean-Louis
Maison d'édition :
Presses universitaires de Louvain, Louvain-la-Neuve, Belgique
ISBN/EAN :
9782874631009
Collection et n° de collection :
Recherches en formation des enseignants et en didactique
Pagination :
279-286
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBi :
depuis le 08 octobre 2009

Statistiques


Nombre de vues
207 (dont 4 ULiège)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 ULiège)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBi