Pas de texte intégral
Conférence donnée hors contexte académique (Allocutions et communications diverses)
Le city Branding
Brandt, Céline; Cadiat, Anne-Christine
2013
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
sustainability; online city branding; image and identity
Résumé :
[fr] Les villes sont sujettes à des croissances internes, des cycles de déclin, des chocs externes et des forces au-delà de leur contrôle. Le déclin de certaines industries, le chômage, la fermeture des commerces, la migration des résidents et des entreprises, le crime, la drogue,… poussent de nombreuses villes vers la dépression. La plupart de ces villes possèdent un réel potentiel de revitalisation. Comment réaliser un plan marketing pour une ville ? Quelles sont les stratégies d’amélioration de l’attractivité ? Comment positionner une ville ? Qui sont les cibles privilégiées du marketing des villes ? Comment les villes gèrent-elles leur image ? Qui participe au marketing des villes ? Comment les publics-cibles des villes font-ils leur choix ? Quels sont les moyens de communication à disposition des villes ? Voici quelques-unes des questions auxquelles nous essayerons de répondre ensemble.
Centre de recherche :
HEC ULiège
Disciplines :
Marketing
Auteur, co-auteur :
Brandt, Céline ;  Université de Liège - ULiège > HEC-Ecole de gestion : UER > Marketing général
Cadiat, Anne-Christine ;  Université de Liège - ULiège > HEC-Ecole de gestion : UER > UER Management
Langue du document :
Français
Titre :
Le city Branding
Date de publication/diffusion :
21 février 2013
Nom de la manifestation :
CYCLE DE CONFERENCES : DEVELOPPEMENT DURABLE ET TERRITOIRES
Organisateur de la manifestation :
Liege Creative et Liege Sustainability Management Platform (HEC-ULg)
Lieu de la manifestation :
Liege, Belgique
Date de la manifestation :
21 février 2013
Intitulé du projet de recherche :
City branding
Disponible sur ORBi :
depuis le 03 janvier 2013

Statistiques


Nombre de vues
246 (dont 57 ULiège)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 ULiège)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBi