References of "Revue de la Société liégeoise de Musicologie"
     in
Bookmark and Share    
Full Text
See detailJean Desquesnes : Il primo libro de madrigali a cinque voci (Anvers, Phalèse et Bellère, 1594). Edition critique
Degroote, Frédéric ULiege

in Revue de la Société Liégeoise de Musicologie (in press)

Detailed reference viewed: 29 (2 ULiège)
Full Text
See detailSalariat et chômage des artistes en Belgique
Levaux, Christophe ULiege; Lowies, Jean-Gilles ULiege

in Revue de la Société liégeoise de Musicologie (2015), 31-33

Detailed reference viewed: 78 (7 ULiège)
Full Text
See detailArtistes, musiques et publics en Wallonie et à Bruxelles (1990–2010)
Levaux, Christophe ULiege; Radermecker, Anne-Sophie

in Revue de la Société liégeoise de Musicologie (2014), 31-33

Detailed reference viewed: 37 (1 ULiège)
Full Text
See detailÉdition critique : « Virgilio Mazzocchi, Chi mi raddoppia il giorno »
Corswarem, Emilie ULiege

in Revue de la Société Liégeoise de Musicologie (2008)

Detailed reference viewed: 13 (3 ULiège)
Full Text
See detailVirgilio Mazzocchi : cantate pour la visite du cardinal Francesco Barberini au Collegio Romano
Delfosse, Annick ULiege; Wuidar, Laurence; Corswarem, Emilie ULiege

in Revue de la Société Liégeoise de Musicologie (2008)

Historical and musicological study of the manuscript Barb. Lat. 4322 from the Vatican Library: composition conditions of a Virgilio Mazzocchi’s cantata designed to be sung by the Jesuit’s students in the ... [more ▼]

Historical and musicological study of the manuscript Barb. Lat. 4322 from the Vatican Library: composition conditions of a Virgilio Mazzocchi’s cantata designed to be sung by the Jesuit’s students in the Collegio romano for a Cardinal Francesco Barberini’s visit. [less ▲]

Detailed reference viewed: 147 (12 ULiège)
Full Text
See detailLes jésuites et la musique à Liège ou l’exemple d’une intégration urbaine au XVIIe siècle
Corswarem, Emilie ULiege

in Revue de la Société Liégeoise de Musicologie (2008)

Cet article brosse, au départ de sources musicales, théâtrales, ecclésiastiques et narratives, un premier tableau des formes variées que peut revêtir le recours à l’art musical chez les jésuites de Liège ... [more ▼]

Cet article brosse, au départ de sources musicales, théâtrales, ecclésiastiques et narratives, un premier tableau des formes variées que peut revêtir le recours à l’art musical chez les jésuites de Liège au XVIIe siècle. [less ▲]

Detailed reference viewed: 47 (17 ULiège)
Full Text
Peer Reviewed
See detailIntroduction
Pirenne, Christophe ULiege

in Revue de la Société liégeoise de Musicologie (2004), 23

Detailed reference viewed: 33 (15 ULiège)
Full Text
Peer Reviewed
See detailJoseph Dupont et Richard Wagner
Pirenne, Christophe ULiege

in Revue de la Société liégeoise de Musicologie (2004), 23

Detailed reference viewed: 108 (11 ULiège)
Full Text
Peer Reviewed
See detailLucien Lambotte, esquisse biographique
Pirenne, Christophe ULiege

in Revue de la Société liégeoise de Musicologie (2001), 18

Detailed reference viewed: 26 (11 ULiège)
Full Text
Peer Reviewed
See detailLa constitution du discours sur le Jazz dans les écrits de Robert Goffin
Pirenne, Christophe ULiege

in Revue de la Société liégeoise de Musicologie (1998), 12

Detailed reference viewed: 35 (13 ULiège)
Full Text
Peer Reviewed
See detailR. Sacré, « Musiques Cajun, Créole et Zydeco »
Pirenne, Christophe ULiege

in Revue de la Société liégeoise de Musicologie (1996), 4

Detailed reference viewed: 37 (10 ULiège)
Full Text
Peer Reviewed
See detailQuelques documents inédits relatifs à Guillaume Lekeu
Pirenne, Christophe ULiege; Dado, Stéphane; Verdebout, Luc

in Revue de la Société liégeoise de Musicologie (1996), 5

Detailed reference viewed: 21 (6 ULiège)