References of "Matoul, Anne"
     in
Bookmark and Share    
Full Text
See detailPIRLS 2016 : Note de synthèse
Schillings, Patricia ULiege; Dupont, Virginie ULiege; Géron, Stéphanie ULiege et al

Report (2017)

Au printemps 2016, 61 pays ou régions ont participé à l’enquête internationale PIRLS 2016 (Progress in International Reading Literacy Study) organisée par l’IEA pour évaluer les performances en lecture ... [more ▼]

Au printemps 2016, 61 pays ou régions ont participé à l’enquête internationale PIRLS 2016 (Progress in International Reading Literacy Study) organisée par l’IEA pour évaluer les performances en lecture des élèves en 4e année de scolarité obligatoire. PIRLS est une campagne d’évaluation menée tous les 5 ans. Il s’agissait de la troisième participation de la Fédération Wallonie-Bruxelles à cette enquête. Les principaux résultats des élèves de la Fédération Wallonie-Bruxelles sont disponibles dans cette note de synthèse [less ▲]

Detailed reference viewed: 292 (45 ULiège)
Peer Reviewed
See detailCountry chapter: Belgium (French)
Schillings, Patricia ULiege; Géron, Stéphanie ULiege; Hindryckx, Geneviève ULiege et al

in Mullis, Ina V.S.; Martin, Michael O.; Goh, Shirley (Eds.) et al PIRLS 2016 Encyclopedia: Education Policy and Curriculum in Reading (2017)

Detailed reference viewed: 21 (5 ULiège)
Full Text
See detailLa culture mathématique à 15 ans. Premiers résultats de PISA 2012 en Fédération Wallonie-Bruxelles
Demonty, Isabelle ULiege; Blondin, Christiane ULiege; Matoul, Anne ULiege et al

in Les Cahiers des sciences de l'éducation (2013), 34

Detailed reference viewed: 96 (18 ULiège)
Full Text
See detailLa lecture à 15 ans. Premiers résultats de PISA 2009
Baye, Ariane ULiege; Demonty, Isabelle ULiege; Lafontaine, Dominique ULiege et al

in Cahiers des Sciences de l'Education (Les) (2010)

Detailed reference viewed: 233 (39 ULiège)
Full Text
Peer Reviewed
See detailEquity in European Educational System. A set of indicators
Baye, Ariane ULiege; DEMEUSE, MARC; NICAISE, JULIEN et al

in European Educational Research Journal (2005), 4(2), 1-151

Detailed reference viewed: 147 (10 ULiège)
See detailVers une école juste et efficace : 26 contributions sur les systèmes d'enseignement et de formation : une approche internationale
Demeuse, Marc ULiege; Baye, Ariane ULiege; Straeten, Marie-Hélène et al

Book published by De Boeck (2005)

Detailed reference viewed: 127 (25 ULiège)
See detailEquity in European Education Systems
Baye, Ariane ULiege; Benadusi, L.; Bottani, N. et al

Report (2005)

Detailed reference viewed: 12 (3 ULiège)
See detailL'équité des systèmes éducatifs européens. Un ensemble d'indicateurs
Baye, Ariane ULiege; Benadusi, L.; Bottani, G. et al

Report (2005)

Detailed reference viewed: 48 (5 ULiège)
See detailIntroduction
Demeuse, Marc ULiege; Baye, Ariane ULiege; Straeten, M. et al

in Demeuse, Marc (Ed.) Vers une école juste et efficace : 26 contributions sur les systèmes d'enseignement et de formation : une approche internationale (2005)

Detailed reference viewed: 19 (7 ULiège)
Full Text
See detailPISA 2003 : au-delà des moyennes, des constats qui forcent à l'action
Baye, Ariane ULiege; Demonty, Isabelle ULiege; Fagnant, Annick ULiege et al

in Les infos de l'Agers - Tables rondes (2005), 1

Detailed reference viewed: 56 (13 ULiège)
Full Text
See detailPISA 2003 : Quels défis pour notre système éducatif ?
Baye, Ariane ULiege; Demonty, Isabelle ULiege; Fagnant, Annick ULiege et al

E-print/Working paper (2004)

Detailed reference viewed: 76 (16 ULiège)
Full Text
See detailLes compétences des jeunes de 15 ans en Communauté française en lecture, en mathématiques et en sciences : résultats de l'enquête PISA 2000
Lafontaine, Dominique ULiege; Baye, Ariane ULiege; Burton, Réginald et al

in Cahiers du Service de Pédagogie Expérimentale (SPE) (2003), 13-14

Detailed reference viewed: 166 (36 ULiège)
Full Text
See detailProgramme international pour le suivi des acquis des élèves (PISA) de l'OCDE
Lafontaine, Dominique ULiege; Baye, Ariane ULiege; Matoul, Anne ULiege

in Cahiers du Service de Pédagogie Expérimentale (SPE) (2001), 7-8(7-8), 53-57

Detailed reference viewed: 60 (10 ULiège)